MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement poitrine svp

41 ans 398
Bonjour a toutes ,suite a une perte de poids j ai en projet de me faire remonté la poitrine
J aimerais savoir si des filles du 83 pourrais me conseiller  
sur un bon chirurgien (en mp si vous ne voulez pas en parler ici )
Les autres me raconter comment sa c est passé ?
J aimerais savoir également le tarif ?
Si une partie était pris en charge ?
Merci de vos futur réponses ;-)
41 ans 398
Personne pour me renseigner :-(
29 ans 1
Bonsoir,

Je me suis fait opérer de la poitrine le 28 Aout 2013.
Pour le tarif, moi une partie a été prise en charge, il faut pour ça avoir plus de 300g a enlever je crois. C'est le chirurgien qui pourra vous renseigner. Il restait 1500 euros a ma charge, qui ont intégralement été remboursé par ma mutuelle.

Au niveau de l'opération même, je suis entrée le mercredi matin, opérée début d'après midi et je suis sortie le dimanche. Le temps de l'hospitalisation j'avais un bandage autour de la poitrine ainsi q'un drain a chaque sein. Les infirmières l'enlèvent juste avant la sortie.

Je n'ai pas eu de grosses douleurs. Au départ j'avais des pansements que l'infirmière venait me changer tout les deux jours, il faut acheter une brassière en pharmacie que l'on garde au départ jour et nuit puis après avis du chirurgien on peux l'enlever la nuit.

J'ai eu 1 mois d'arrêt mais au bout de 3 semaines j'allais déja très bien.

Je suis passée d'un bonnet E/F a un bonnet C. Les cicatrices mettent environ 1 an a blanchir. J'adore ma nouvelle poitrine et je suis heureuse d'avoir choisis de me faire opérer et j'espère t'avoir aidé :)
B I U