MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de règles aidez moi si vs pouvez??

32 ans Châlons en Champagne 51 26
Bonjour a toutes, voilà j'ai 22 ans je pèse 120kg et avec mon copain ns essayons d'avoir un enfant depuis 1 an et demi sans succès malheureusement, le problème c'est  
que je suis mal réglé depuis mon adolescence a cause d'un souci d'anémie et la je me pose des questions car je n'avait pas eu mes règles pendant un moi (septembre) après j'ai eu mes règle pendant un moi (octobre) j'ai été "tranquille " pendant une semaine on va dire cela comme ça car pendant une semaine quand on avait un rapport je saignais après et cela redevenait normal et ainsi de suite et la rebelote cela fait déjà une semaine et demi que mes règles sont revenus cela m’inquiète car je suis très fatiguer et j'ai une masse sur le côté droit de mon ventre, donc je voudrait savoir si vs savez ce que cela peut être ou si vous avez déjà eu ces symptômes merci
N
36 ans 485
Lesly, je ne vais pas pouvoir te répondre car je n'ai jamais connu ces symptomes et je ne suis pas qualifiée pour donner un avis...

Mais devant ces soucis que tu décris, qui semblent durer et évoluer et qui sont loins d'être anodins, il n'y a qu'une chose à faire: consulter, et rapidement!!!
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Oui j'ai rendez vous début décembre et en fait je stresse bcp cela m’angoisse même mais bon on verras bien j'espère juste que ce n'est pas trop grave
30 ans 158
Excuse moi de venir mais tes messages m'interpelle.
Que t'on t'il dit à ton RDV.
Bon courage
jespere que ça va mieux
B I U