MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est le grand jour !

46 ans IDF (95) 150
Aujourd'hui nous avons rdv pour 2eme écho :bbg: . On va enfin connaître le sexe de notre bébé et savoir si tout va bien.
Rdv pour 16h, j'ai hâte  
!!!

Je vous tiens au courant pour vous dire !

Biz
39 ans rouen 76 1559
dis nous vite quand tu rentreras... les bonnes nouvelles font toujours plaisir!!!
46 ans IDF (95) 150
Bon bah désolée mais faudra attendre encore 2 semaines parce qu'aujourd'hui on a rien vu du tout. Il était mal positionné et avait en plus ses petites mains devant son visage. Bref, il se planque !!!

Un peu déçue mais bon le principal c'est que tout va bien. ;)
Bisous
51 ans Nord 3084
Il est pudique ce bébé ;)
39 ans rouen 76 1559
c'est un bébé qui aime se faire prier!!! :D
tu nous tiendras au courant, hein!!!
et comme tu dis, l'essentiel est que tout aille bien
46 ans IDF (95) 150
Bon bah on ne change pas les habitudes ! BB nous tournait le dos comme la 1ere fois. :crazyeyes:
Le médecin a du ruser pour essayer de voir qq chose, et il semblerait que ce soit une petite nénette !!
On recommence dans un mois pour faire une dernière vérif. Ceci dit c'est typiquement féminin de se faire désirer.... ;)
Biz
L
42 ans 3913
sandege a écrit:
Bon bah on ne change pas les habitudes ! BB nous tournait le dos comme la 1ere fois. :crazyeyes:
Le médecin a du ruser pour essayer de voir qq chose, et il semblerait que ce soit une petite nénette !!
On recommence dans un mois pour faire une dernière vérif. Ceci dit c'est typiquement féminin de se faire désirer.... ;)
Biz


ne t'inquiète pas le principal c que ton bébé aille bien...
Quant maman était enceinte de moi les écho n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui et du coup on voyait aps trop et moi de toute façon j'avais tout le temps les jambes croisées donc meme si mes parents avaient voulu savoir ils auraient jamais su ;)
51 ans 76 10598
sandege a écrit:
Bon bah on ne change pas les habitudes ! BB nous tournait le dos comme la 1ere fois. :crazyeyes:
Le médecin a du ruser pour essayer de voir qq chose, et il semblerait que ce soit une petite nénette !!
On recommence dans un mois pour faire une dernière vérif. Ceci dit c'est typiquement féminin de se faire désirer.... ;)
Biz


Pour chloée, même topo: il n'y a qu'à la dernière écho qu'on a eu confirmation que c'était une fille.
Avant, elle se cachait et le medecin nous avait dit: " pour être aussi chieuse, c'est une pisseuse!".......sympa! :roll:
55 ans 9077
J'ai eu un peu près la même réflexion que Chloeecamille... :lol:
Me "plaignant" à un repas de famille qu'on ne connaissait toujours pas le sexe - car on ne voyait que son derrière - les hommes de l'assistance ont répondu tous en choeur : "s'il commence déjà à faire râler ses parents et à ne montrer que ses fesses au gynéco ça ne peut être qu'une fille :? "
Le pire c'est qu'ils n'avaient pas tort ;)

N'empêche... je me demande si je ne suis pas dans une famille de macho moi :lol: :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Je n'ai pas eu ce problème. :lol:
Pile poile à la fin du 3ème mois et début du quatrième, le gygy a pu voir que c'était une fille. Pas pudique pour un sou, les jambes bien écartées, trop drôle... Et à chaque écho, c'est systématique, elle ne se cache pas... :)
On peut dire déjà que de ce côté là, elle ne me ressemble pas, moi qui suis d'une pudeur extrème... :P
B I U