MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H. 35 ans cherche F. 30-40 sur départements 16/17

46 ans Angouleme (16) 10
Salut à vous belles et fières femmes aux courbes généreuses et harmonieuses.

Je m'appelle Seb, j'ai 35 ans, je travaille et je vis en Charente (16) et je suis en quête  
d'une compagne qui a pour désir de s'établir en couple de manière durable. Une envie de vie à deux, sous le signe de la complicité, avec des projets pleins la tête à vivre et à partager.

Je mesure un peu moins d'1m80 pour environ 76kg, de type caucasien, brun aux yeux noirs. Cheveux courts, parfois une barbe naissante, plus due à la flemme de me raser que pour me donner un style. Deux bras, deux jambes, 6 sens, toutes mes dents.

D'un caractère plutôt calme, curieux, taquin, je fais preuve d'un humour jugé plutôt fin (second degré, ironie). J'aime particulièrement la nature, les animaux, l'océan, les promenades, les discussions enrichissantes, tant intellectuellement qu'émotionnellement, les films, la musique (un peu comme tout le monde non ?)... Bref.

Pourquoi cette annonce et pourquoi ici ? Pour multiplier les chances de rencontrer une personne intéressante, surtout qu'ici il y a les femme que j'aime... Celles qui ont des formes certes, mais aussi celles qui les vivent en les assumant avec tout ce que ça leur apporte au niveau du caractère... Des femmes affirmées qui ne se soucie de se plier aux stéréotypes des dictats de notre société.

Voilà. Au plaisir de faire votre connaissance.