MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body lift

36 ans 2333
Bonjour
je vais être opéré d'une body lift
J ai mon rendez vous avec le médecin de la sécurité sociale mardi la.
Et rendez vous avec mon chirurgien à rouen  
c mon deuxième rendez vous avec lui lundi 2 décembre. Ou je serai ma date de opération si accord de la sécurité sociale


j aurai aimait avoir des expérience pour celle qui l'on fait.
Et savoir comment ce passe le rendez vous à la sécurité sociale?

Merci
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je ne vais pas apporter grand choses a tes réponses, mais je suis très intéresser par les réponse.
C'est un opération que j'envisage un jour. :lol:
Tien nous au courant !!
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour.

Jai eu un RDV secu pour mes bras, il était ignoble, il m'a gardé presque 1h dans son cabinet, torse nue, à prendre mes bras en photos, dans tous les sens, à les toucher, les malaxer, faire des commentaires désagréables.
Cà à été très dur à gérer. Jai eu l'accord, mais à quel prix psychologique ? jétais un bout de viande devant son appareil photo..

Concernant mon abdomino, le RDV secu a été correct, elle a été assez douce, compréhensive. Mais étant donné que je suis "hors case à cocher secu" mon dossier à été refusé administrativement et j'ai fais appel.
Là la Secu t'envois vers un chirurgien mandaté par eux même. Et là.. C'est le drame...
Je suis tombée face à un réel co***** sans aucun tact, sans aucune douceur, avec des mots ignobles.
J'ai pleuré à la seconde où je suis sortie de son cabinet. Pourtant il m'a donné l'accord pour mon abdomino. J'ai pleuré durant 3jours.
Il m'a détruit psychologiquement.

J'ai surement eu peu de chance, mais il faut se préparer à tomber sur de réels abrutis qui te font psychologiquement très mal..
36 ans 2333
Pourquoi sa a était refuser je comprend pas
M
93 ans 1565
J'y suis allée en juillet pour une dermolipectomie prévue en août. Ca s'est très bien passé,le médecin conseil qui m'a reçue m'a même fait passer plus tôt parce que je suis arrivée avec presque 2 heures d'avance. Elle était très gentille,m'a à peine examinée. Elle a posé quelques questions sur ma perte de poids et m'a donné quelques conseils sur l'après opération.
C'était une façon de répondre à ma demande sans me le dire :D
Ceci dit,le body lift étant une opération beaucoup plus complète,je suppose que ce sera plus long.
43 ans BanLieuSarde 1213
Toute intervention reparatrice n'est pas obligatoirement accéptée..
Ca a été refusé, car à la Secu, il faut cocher des petites cases et que si ton cas ne rentre pas dans les cases, ils refusent administrativement (tu as le droit à faire appel) ou catégoriquement et là ce n'est pas la peine d'essayer.

Donc en gros je ne rentre pas dans les cases, car je n'ai pas ce fameu tablier tombant.. Nan j'ai un corps différent mais qui a tout autant besoin de l'intervention. Sauf que je suis "à part" et que des ventres comme le mien, il en existe pas.. peu.. en tous cas pour la Secu ce n'est pas courant, donc.. refus administratif.
Ensuite j'ai eu recours, et donc j'ai été voir un chir mandaté par eux et il a accépté car même sans le tablier, un ventre peu être handicapant..

Ne pas croire qu'une chirurgie réparatrice donne droit absolu à une chirurgie réparatrice car c'est faux...
B I U