MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilateur electrique Quelle

44 ans 2883
Sur des pubs de Quelle reçues dans ma boite aux lettres, il y a un appareil fonctionnant sur piles electriques apparemment, qui serait un genre d'electrolyse. Ce qui m'interpelle, c'est  
que le système a l'air pratique et pas cher si on en croit la pub, mais bon, je me demande si c'est efficace.
Certaines l'ont, ce truc?

(dernière page du mini catalogue Quelle avec des promos)
366
Personnellement, à chaque fois que j'ai commander chez Quelle, j'ai toujours été déçue, soit par la qualité, soit par ce qui était prétendu dans la pub. Une fois j’ai même essayé un espèce d’appareil bleu pour pouvoir me faire une raie en zigzag un peu rapidement… J’aurais du garder mon argent, c’était pas trop cher et j’aurais du m’en méfier car au lieu de me faire une zouli raie toute belle, et bien zigzaguée j’ai plutôt eu une sorte de gros champignon tout emmêlé sur la tête. Pourtant j’ai les cheveux très fin.
La copine de mon père l’avait aussi acheté et elle avait le même problème.

Ma maman à aussi beaucoup acheté chez Quelle et aujourd’hui nous évitons de le refaire
:lol:
44 ans marseille 328
coucou
moi je l'ai l'épilateur
je l'ai acheté principalement pour l'épilation des sourcils
pour l'instant, je m'en suis pas beaucoup servi, je dirais que ca marche a peu près mais le probleme c'est qu'il faut que le poil soit assez long sinon on arrive pas a l'attraper :x
par contre, il fait rester entre 20 et 30 secondes evs le poils dans la pince, c'est un peu long, en plus si on a les mains qui tremblotent comme moi on a tendance a lacher le poils!!!! :lol:
quand a dire si les poils repoussent ou pas, je peux pas trop dire car ca fait peu de temps que j' l'ai.... :roll:
P.S : j'ai aussi la raie zigzag, ca me fait pas un gros champignon sur la tête mais ca me fait pas trop une jolie raie non plus!!! ;)
366
ça doit être moi alors :lol:
44 ans marseille 328
lol
non mais je te rassure, ca m'a pas fait un gros champignon mais c'était pas terrrible quand meme, ca ressemblait pas a grand chose!!! ;)
B I U