MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule et enceinte

32 ans 122
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certaines d entre vous étaient tombée enceinte sous pilule? Et si oui, qu'aviez vous comme symptomes? Si il y en avait bien entendu

Merci

Nadège
J
1388
Pour ma part, pas pour le moment, et encore heureux.
32 ans 122
Je demande car j'ai toujours eu des règles très abondantes, entre 7 et 9 jours, avec caillots de sang (désolée), méga douloureuse et tout.

Mais voilà le mois dernier, je n'ai quasi pas eu de règles. Besoin d'une protection qu'un seul jour (et encore pas grand chose), aucun caillot, règles à peine "liquide" (alors qu'avant plus "épais" ), rosée au lieu de foncée etc.

Ici je finis ma prochaine plaquette demain, normalement réglée samedi. Je ne sais pas trop quoi pensé, c'est notre seule contraception (mon chéri étant allergique au latex).

Je ne veux pas me faire de film et pensez (encore) que je suis enceinte (ce qui ne serait pas un problème ). Mais j'avoue que même pour mes anciens psychotage une fois les règles arrivées ou un test négatif eu et donc mes règles à nouveau normal (ici j'en ai fait un le lundi de mes "saignements", négatif mais pas eu de changement).

Je me demande si ça était arrivée à quelqu'un, si ça pouvait être un symptome de grossesse (je compte téléphoner à ma gyné le lundi 2 si pas de règles ou comme le mois dernier).
J
1388
nadege1806 a écrit:
Je demande car j'ai toujours eu des règles très abondantes, entre 7 et 9 jours, avec caillots de sang (désolée), méga douloureuse et tout.

Mais voilà le mois dernier, je n'ai quasi pas eu de règles. Besoin d'une protection qu'un seul jour (et encore pas grand chose), aucun caillot, règles à peine "liquide" (alors qu'avant plus "épais" ), rosée au lieu de foncée etc.

Ici je finis ma prochaine plaquette demain, normalement réglée samedi. Je ne sais pas trop quoi pensé, c'est notre seule contraception (mon chéri étant allergique au latex).

Je ne veux pas me faire de film et pensez (encore) que je suis enceinte (ce qui ne serait pas un problème ). Mais j'avoue que même pour mes anciens psychotage une fois les règles arrivées ou un test négatif eu et donc mes règles à nouveau normal (ici j'en ai fait un le lundi de mes "saignements", négatif mais pas eu de changement).

Je me demande si ça était arrivée à quelqu'un, si ça pouvait être un symptome de grossesse (je compte téléphoner à ma gyné le lundi 2 si pas de règles ou comme le mois dernier).



Pour être vraiment sûre d'une éventuelle grossesse, tu peux demander à faire une prise de sang, ça te rassurera je pense!

(Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais si vous n'utilisez pas de préservatif, vos tests sont faits au moins ? On voit tellement de gens qui ne les font pas, que je préfère te demander ^^)
32 ans 122
On a fait tout les test avant même de commencer nos relations :) Même si personnellement c'est mon premier lol.

J'attends lundi 2 pour sonner à ma gynécologue pour la prise de sang, si ça se produit deux mois d'affilée ce sera peut être pas "normal".

Mais j'avoue que ça me perturbe un peu :(
49 ans derrière toi!! 3399
Oui pour ma fille aînée..et je m'en suis rendue compte 3 mois après (j'avais des règles très cahotiques)
J
1388
nadege1806 a écrit:
On a fait tout les test avant même de commencer nos relations :) Même si personnellement c'est mon premier lol.

J'attends lundi 2 pour sonner à ma gynécologue pour la prise de sang, si ça se produit deux mois d'affilée ce sera peut être pas "normal".

Mais j'avoue que ça me perturbe un peu :(


D'accord (:

Oui, puis même si c'est une "fausse alerte" il vaut mieux vérifier!
S
34 ans 3465
Si c'est la première fois que tu prends la pilule, c'est normal que ton cycle se perturbe. Il y a, normalement, 3 mois de délais pour ça "rentre dans les rails".
38 ans 2879
Sibell a écrit:
Si c'est la première fois que tu prends la pilule, c'est normal que ton cycle se perturbe. Il y a, normalement, 3 mois de délais pour ça "rentre dans les rails".

J'ajoute que les règles sous pilule sont normalement bien moins abondantes que celles sans. La pilule semble empêcher la muqueuse utérine de se préparer à la grossesse, et donc de se gorger de sang.

C'est bon pour éviter les anémies de prendre la pilule ^^
J
1388
Okapi a écrit:
Sibell a écrit:
Si c'est la première fois que tu prends la pilule, c'est normal que ton cycle se perturbe. Il y a, normalement, 3 mois de délais pour ça "rentre dans les rails".

J'ajoute que les règles sous pilule sont normalement bien moins abondantes que celles sans. La pilule semble empêcher la muqueuse utérine de se préparer à la grossesse, et donc de se gorger de sang.

C'est bon pour éviter les anémies de prendre la pilule ^^


Pas forcément. Je suis sous pilule, et niveau abondance, c'est pareil qu'avant. Je vais finir par ne plus avoir de sang dans la tête si ça s'empire d'ailleurs.. :lol:
38 ans 2879
Dark-M a écrit:
Okapi a écrit:
Sibell a écrit:
Si c'est la première fois que tu prends la pilule, c'est normal que ton cycle se perturbe. Il y a, normalement, 3 mois de délais pour ça "rentre dans les rails".

J'ajoute que les règles sous pilule sont normalement bien moins abondantes que celles sans. La pilule semble empêcher la muqueuse utérine de se préparer à la grossesse, et donc de se gorger de sang.

C'est bon pour éviter les anémies de prendre la pilule ^^


Pas forcément. Je suis sous pilule, et niveau abondance, c'est pareil qu'avant. Je vais finir par ne plus avoir de sang dans la tête si ça s'empire d'ailleurs.. :lol:

Je corrige donc : il est très courant de constater une diminution importante du volume des menstruations sous pilule :P

Et à moi ça faisait le coup ^^
33 ans 759
Généralement, quand on commence à prendre la pilule, il faut continuer le préservatif au moins un mois pour éviter les (mauvaises) surprises.
42 ans Qqpart en France 676
nadege1806 a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certaines d entre vous étaient tombée enceinte sous pilule? Et si oui, qu'aviez vous comme symptomes? Si il y en avait bien entendu

Merci

Nadège


à priori, si tu prends ta pilule contentieusement, que tu n'as pas eu de vomissement ou diarrhée, il existe très très peu de chance de tomber enceinte.

quant au cycle, il est normal de le voir changer un peu sous l'effet de la pilule (= fausse règle), d'ailleurs on peut prendre certaines pilules en continue, pose la question à ton gynéco. pose lui même toutes les questions, quitte à poser des questions "bêtes" c'est pas grave, lui seul pourra te répondre efficacement. :)
J
1388
Okapi a écrit:
Dark-M a écrit:
Okapi a écrit:
Sibell a écrit:
Si c'est la première fois que tu prends la pilule, c'est normal que ton cycle se perturbe. Il y a, normalement, 3 mois de délais pour ça "rentre dans les rails".

J'ajoute que les règles sous pilule sont normalement bien moins abondantes que celles sans. La pilule semble empêcher la muqueuse utérine de se préparer à la grossesse, et donc de se gorger de sang.

C'est bon pour éviter les anémies de prendre la pilule ^^


Pas forcément. Je suis sous pilule, et niveau abondance, c'est pareil qu'avant. Je vais finir par ne plus avoir de sang dans la tête si ça s'empire d'ailleurs.. :lol:

Je corrige donc : il est très courant de constater une diminution importante du volume des menstruations sous pilule :P

Et à moi ça faisait le coup ^^


Haha. J'ai pas cette chance malheureusement.
33 ans dans le lot et garonne 131
Je suis tombée enceinte de mes jumelles sous pilule je m'en suis rendu compte à 3 mois ( j'avais aussi des regles tres chaotique :roll: ) j'avais des nausées et des petits malaises de faiblesse .
B I U