MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis lancée !

A
76 ans 94 90
En fait , comme j'habite Paris, j'ai acheté un petit guide parisien "fils et aiguilles "qui donnent des adresses de tissus , laine et accessoires de customisation pas chères,
j'ai trouvé  
des tissus, discuté avec les marchands de tissu, qui m'ont donné des adresses de tailleurs pas chers
le truc, c'est apporter un vêtement qui ns va bien et le tailleur le reproduit , c'est ce qui coute le moins cher!
Voilà, j'ai investi ds du beau lin, avec des couleurs magnifiques, j'ai trouvé un coupon d'un beau tissu noir pr une robe, et amener tt ça ç un tailleur turc, il faut discuter les prix
mais on est vraiment gagnante pr qq chose d'original

et j'ai trouvé une copine qui va me donner des cours de couture
A
76 ans 94 90
Juste pr qq Rondes interréssées par le sur mesure sur Paris

j'ai récupéré mes habits impeccablement copiés par le tailleur
le côut d'un pantalon : 35 €
Un tunique 35 €
J'ai acheté du trés beau lin ds le coin du marché St-Pierre
coloris: rose indien/ gris ardoise 15 €

j'ai trouvé aujourd'hui un coupon de tissu laine séche ,noir rayé , plutôt pr homme 12 € , je vais faire refaire mon pantalon qui a une forme rigolote (enfin, le mois prochain)
Aprés je chercherai un tissu de bonne qualité pr une robe
l'essentiel, c'est de fouiner pr trouver de la bonne qualité, ça assure un meilleur tombé aux vêtements, c'est important pr une ronde
55 ans 93 1387
C'est super interessant, ton plan.

Ton adresse dans Paris c'est dans quel quartier ? On m'avait déjà parlé de ce plan, mais j'y croyait pas trop.

Si tu as des adresses, je suis preneuse. J'ai une robe que j'aime beaucoup mais qui est usée jusqu'à la corde :cry: Si je trouve un tissus sympa, ça serait peut-être possible de refaire la même.

Merci d'avance.
Béa.
A
76 ans 94 90
je t'ai envoyé un mp
P
43 ans Val d'Oise 1
Bonjour Anjana, je suis moi aussi intéressée par l'adresse que tu as pu avoir. Te serais t-il possible de me l'envoyer en MP ?
Merci bcp !
A
76 ans 94 90
je t'ai envoyé un mp
B I U