MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique

168
Hello tout le monde =)

Voilà, je me lance, j'ouvre un sujet sur une passion que j'ai depuis longtemps : la musique !

Cela a commencé en 1998, quand j'ai connu une  
chanteuse qui m'a bouleversé, Lara Fabian. A partir de ce moment, j'ai commencé à chanter par-dessus les chansons de Lara, mais dans le plus grand secret lol
Ensuite, j'ai passé mon Bac littéraire option Musique. Une option qui demande énormément de boulot pour une personne qui ne savait même pas lire une partition lol, mais qui est tellement enrichissante !
Durant mon année de première, j'ai suivi des cours de chant lyrique, que j'ai arrété au bout de 8 mois car je ne m'entendais plus avec la prof.
J'ai pris 1 an de cours de chant de variétés ensuite, car je voulais faire des concours de chant nationaux.
J'ai fait finalement 2 concours qui se sont plutôt bien passés. Lors du premier, une prof de chant est venue me voir pour me féliciter et m'encourager, très gentille cette femme.
Pour le second, une candidate m'a abordé pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé ma prestation, et que son professeur de chant voulait absolument m'avoir comme élève. Je n'ai pas donné suite (je m'en veux T_T).
Ensuite, j'ai fait le casting de la nouvelle star. On m'a dit que j'avais un joli timbre de voix, mais qu'il fallait que je travaille plus.
Depuis 2 ans, j'ai tout arrété. Du coup, j'ai perdu beaucoup de mes "capacitées"... Sniffff....

Bref, je recommence un tout petit peu à chanter, et tout ce post pour vous demander si vous aussi vous aimez chanter, si vous voulez nous faire écouter votre voix tout ça...

J'ai fait un truc vite fait, juste pour lancer le truc lol
http://broken-vow.chez-alice.fr/filledelair.wma

Lancez-vous, vous aussi ! Je suis sûre que vlr regorge de talents =)
366
Coucou :) c'est super d'avoir le courage de participer à des concours.
J'adore la musique, le chant. Seulement, je chante en cachète, seul quelques personnes ont pu entendre le timbre de ma voix lorsque je pousse réellement la chansonnette. C'est pratiquement la seule chose dont j'ai toujours été fier, qui m'appartient et que personne be me prendra :lol: c'est sur, si je n'ai même pas le courage de la faire entendre :lol:

enfin bref, bon courage et bonne continuation ;)

gros bisous
B I U