MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

technique clito

C
54 ans 5
:( quelle fille peux me donner une technique pour avoir un bon orgasme avec le clitoris ou vaginal ?
ou meme anal
merciiiiiii
34 ans La Ville Rose 2324
Pour le cunni, tu vise le clito, tu lèches doucement en augmentant la fréquence crescendo, sans changer le mouvement. Tu peux aussi mettre un doigt pour apprécier les contractons vaginales qui te renseigneront sur la stade où elle en est.

Mais sinon la meilleure technique, c'est encore de partir à l'aventure et de beaucoup pratiquer, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon.
43 ans 191
je pense que c'est une femme qui pose la question et pour "pratiquer" seule, non ?
C
54 ans 5
;) tout a fait , j attends vos reponses lol
je suis bien une femme ..........
63 ans Franche Comté 995
Moi je trouve la question posée de façon un peu trop abrupte pour être honnête.

Pas bon. Ça ressemble au début des vacances et à sa cohorte d'ado en mal d'activités.

Sur ces sujets là, habituellement, on voit des précautions langagières.
J
1388
deputee702 a écrit:
Moi je trouve la question posée de façon un peu trop abrupte pour être honnête.

Pas bon. Ça ressemble au début des vacances et à sa cohorte d'ado en mal d'activités.

Sur ces sujets là, habituellement, on voit des précautions langagières.


J'ai aussi pensé à ça, c'est pour ça que je n'ai pas répondu haha.
52 ans Dans le Nord 384
J'imagine bien un ado plutôt qu'une femme de 44 ans... Surtout quand on voit les messages postés : une demande de photo d'un soutien-gorge porté, avec si possible une vue de près ! :lol:
63 ans Franche Comté 995
J'ai vu ça aussi.

" pourrais tu me faire une photo du SG porté SVP, mais sans soutien gorge" :) :D

Si ça commence 1 moi avant les vacances, on va être envahis à Noël.
J
1388
Ooh j'ai pas vu le coup du soutien gorge. Hahahaha. Les troll sont de retour!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Puisque ce sujet est appelé à partir en vrac...

http://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs
Je te conseille d'aller voir Maitre Yong Thing Fat.
C'est un moine tibétain qui enseigne la technique clito telle qu'elle a été créée par l'école de kung-fu Chow Wat au 5ème siècle.

Tu peux trouver des billets d'avion pas très chers sur opodo.
B I U