MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille collant C&A ??

37 ans METZ 2532
Bonjour à toutes, je ne sais pas s'il y a déjà eut un sujet à ce propos, je n'en ai pas trouvé en tout cas, donc si c'est le cas,  
veuillez m'en excuser :oops:

J'aurais besoin de l'expérience de personnes qui ont déjà fait des achats dans sur le site C&A, est-ce que la taille XL correspond à un 46/48? (d'après le guide des tailles oui, mais je ne sais pas si ça vaut pour tous les types de vêtements..) Notamment pour les collants, conseillez-vous de prendre du XL ou XXL pour un bon 48?
Même questions pour le reste des vêtements, pour un 46/48 il faut mieux prendre quelle taille?

Merci à vous pour vos futures réponses :D
37 ans Golbey 859
Je n'ai pas testé personnellement ces collants mais tu trouveras un avis ici : http://mode-ronde-et-g...-mes-essyages-de-collants.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
je n'ai des collants que chez eux et je fais un bon 50 en bas et je prends du XL et ça rentre largement! Donc pour un 46/48 je dirai plus du L
49 ans paris 91
bonjour

j ai acheté ces collants chez C et A, je fais un bon 50 du bas et je suis plutôt grande.
J ai pris un XXL et cela me va pas trop mal néanmoins il glisse tout le temps.
c est pas les meilleurs collants, il m arrive parfois d aller sur le marché et de trouver des petites merveilles a des prix défiants toute concurrence.
37 ans METZ 2532
Merci à toutes pour vos réponses. Au pire je prendrai plusieurs taille (le L et le XL au cas où) il me semble que les retours sont gratuits ^^

Pour la qualité, je me doute qu'il doit y avoir mieux ailleurs mais j'ai une remise pour ce site alors je voulais en profiter.

Merci encore pour vos réponses.
C
37 ans 734
Le L c'est typiquement du 46/48 FR, le XL étant du 50/52, moi c'est ce que je prends, je fais du 50/52 Fr en bas, et c'est nickel ;)
Y'a pas de raisons que le L ne convienne pas!

Après pour les vêtements je ne sais pas du tout si ça suit le même système de taille par contre :?
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,
Je prends le XXL pour un bon 52 en bas, donc du XL devrait être bien si tu apprécies tout comme moi que ton collant monte bien haut dessus du ventre.
68 ans BASSE NORMANDIE 32
BONJOUR ,

J'aime beaucoup les collants C&A, je fais la taille 46 -48 pour 1m60 , je prends XL.J'aime bien aussi que ça enveloppe bien le ventre.
B I U


Discussions liées