MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possibilité d'envoyer par mondial relay

N
49 ans briatexte 18343
ça y est je viens de faire mon premier envoi via ebay avec mondial relay .
C'est vrai que le prix est intéressant 3€ par contre il faut s'équiper d'une imprimante  
chose faite!!!
Mais je trouve que les délais annonçés sont erronnés car j'attends depuis 1 semaine un colis toujours pas arrivé.
Tout ça pour vous dire que si vous le souhaitez je peux aujourd'hui faire ce style d'envoi.

merci.
Nanou
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,

Moi je suis satisfaite de leurs services .
Sauf pendant les vacances d'été , car tu n'es pas tjs au courant des dates de congés des relais et tes colis peuvent se balader d'un relai à un autre sans qu'ils te demandent ton avis !
Mais sinon, c'est très intéressant et parfois ça peut aller très vite .

Biz
60 ans calvados 16079
J'utilise leurs services fréquemment car moins cher.
Jamais eu de déception. La seule fois où un colis a posé souci car égaré entre deux dépôts ils m'ont téléphoné et ont redirigé le colis.

Des fois ça met deux jours seulement, ça dépend de la fréquence de retrait des colis aux points relais mais aussi des secteurs.

Y a un nouveau truc qui va ouvrir bientôt : relais pick up à encore moins cher, à suivre ;)
49 ans seine maritime 4272
Ouh , merci pour l'info !
Bisous
N
49 ans briatexte 18343
mondial relay est pas mal lorsqu'il n'y a pas de souci.
J'ai un colis bloqué depuis 3 semaines sur une plateforme donc super!!!! le vendeur vient d'essayer de régler le problème mais en attendant il faut pas que l'objet acheté soit urgent.
voilou.

Nanou
50 ans à la maison ! 10072
nanoujuju a écrit:
mondial relay est pas mal lorsqu'il n'y a pas de souci.
J'ai un colis bloqué depuis 3 semaines sur une plateforme donc super!!!! le vendeur vient d'essayer de régler le problème mais en attendant il faut pas que l'objet acheté soit urgent.
voilou.

Nanou


De toute façon, en décembre c'est pareil chez tous les transporteurs, la poste y-compris.
60 ans calvados 16079
La poste l'an dernier , le facteur mettait mes colis dans la boîte d'un voisin , sympa pour les cadeaux de Noel que je fais en ligne ! :?

Perso je mets toujours un numéro de téléphone en cas de perte du colis ça aide bien .
59 ans 767
ClauBreizhPolska a écrit:


Perso je mets toujours un numéro de téléphone en cas de perte du colis ça aide bien .

Une astuce à retenir ,merci Clau
Moi aussi je passe en mondial relay ,dis donc c'est sympa ton facteur les colis chez le voisin :shock:
ben il aurait même pas interêt à venir me présenter son calendrier.
Il y a aussi Envoi moins cher mais je trouve un peu bizarre de préciser le contenu de l'envoi.
N
49 ans briatexte 18343
En fait pour pouvoir envoyer un colis par mondial relay il faut tout demander c'est à dire adresse, numéro de tel et mail c'est ça? car j'ai juste l'adresse et il me demande le n° de tel ainsi que le mail du destinataire.
merci pour vos lumières car c'est mon premier envoi.

Nanou
60 ans calvados 16079
Oui c'est mieux d'avoir ces infos pour le suivi .Penses à les demander au moment du paiement ;)
Si tu ne peux pas les avoir, mets les tiens et surveille la livraison pour informer l'acheteur.
N
49 ans briatexte 18343
merci de ton aide.
Je penserais à demander ses infos.

merci.
nanou
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui c'est mieux d'avoir ces infos pour le suivi .Penses à les demander au moment du paiement ;)
Si tu ne peux pas les avoir, mets les tiens et surveille la livraison pour informer l'acheteur.


je mets souvent les miens,et j'avertis le destinataire moi-même ensuite.
B I U