MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Traiteur près de Metz !

40 ans 221
Coucou les filles,

Comme certaines l'ont peut-être déjà lu sur le fofo, je me marie le 06 septembre 2014. Mon compagnon et moi avions sélectionné un traiteur, mais le devis  
que nous venons de recevoir est bien trop élevé par rapport à notre budget :-( (il propose 60 euros/personne pour buffet campagnard + médaillon de veau, gâteau, sans les boissons, service compris).

Nous repartons donc à la recherche d'un autre traiteur, dans les environs de Metz. Nous souhaitons un repas simple mais bon, à la base nous partions sur un buffet d'entrées froides, un plat chaud et des grands gâteaux en dessert.

Avez-vous de bonnes adresses à me proposer ? Dans des tarifs plus raisonnables... ou bien peut-être que 60 euros/personne ce n'est pas si cher ? Je n'ai pas tellement d'idée des prix moyens des traiteurs...
Un ami m'a conseillé le Traiteur Gall sur Montigny les Metz, des avis ?

Merci d'avance pour vos réponses !
38 ans 92 512
Je ne connais pas de traiteur près de Metz...
Mais 60€ par personne pour ce qu'il te propose me parait énorme. Nous nous faisons un buffet froid. Le traiteur nous le fait à 26€/personne pour charcuterie, saumon, viande froide, salades, fromage, pièce montée et charlotte, café.
Sans les boissons.
40 ans 221
Merci de ta réponse Sianna.

Oui cela m'a paru très cher aussi, d'autant qu'au buffet il n'y a que des produits simples (pas de foie gras, homard ou trucs du genre). Ce qui m'a surprise c'est que pour l'équivalent quand on va manger dans leur restaurant, on en aurait pour 30 euros environ.

Un buffet froid ça m'irait bien aussi, au moins pas de gaspillage, les gens mangent ce qui leur plait et les restes sont mangés le lendemain !
41 ans Lorraine 60
Bonjour !
tu as aussi François Traiteur, dont les patrons tiennent aussi la 12e Borne à Delme.
la boutique est en centre ville de Metz, rue de la Tête d'Or prêt de la place saint Louis.

Ce traiteur est très très très bon ! nous l'avions pris à notre mariage. il s'adapte à exactement ce que tu veux. je voulais buffets d'entrées, plat chaud servi à table puis buffets de fromages et dessert et il a fait ce que nous voulions à la lettre. Il s'est même adapté aux personnes allergiques de notre famille.

les prix sont corrects et il se déplace assez loin !
Bonne journée
40 ans METZ 1205
Je confirme François Traiteur est top et très pro.
Tu recherches à combien de km maxi de Metz ?
Parce que Benière Traiteur est vraiment bien et il a une bonne réputation mais il est sur Tucquegnieux en Meurthe-et-Moselle mais il se déplace sur Metz, ya pas de souci.
Tiens-nous au courant de ton choix :)
B I U