MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
36 ans 71
Bonjour, je ne poste pas souvent mais je lis très souvent les discusions et j'aurais aimé avoir votre avis.

Le 2 novembre dans la nuit, j'ai eu mon premier rapport sexuel  
mais le préservatif a craqué.J'ai donc pris le 4 novembre la pillule du lendemain car je ne prend pas encore la pillule.
Le 13 novembre, j'ai eu des saignement pendant 1 jour et demi je pense des effets secondaire a la PDL.
Mes dernière règles date du 24 octobre et depuis toujours rien. !j'ai des cycles plus ou moins réguliers mais je l'ai est tous les mois.
J'ai donc fait deux test de grossesse urinaire négatif le 22 et 28 octobre ainsi que prise de sang le 30 octobre négatif.
Le 29 octobre Premier rdv cher le gygy qui ma prescrit un pillule mais il m'a dit d'attendre mes règles pour la prendre la première fois.
Hors la je ne l'ai toujours pas. Je pense que la PDL ma détraqué mes cycles.
Je suis tombé sur un gynéco un peu froid et pressée donc j'aurais voulu des conseils. Est ce que je peux déjà commencer par pillule (desogestrel 75ug de teva) en dehors des règles, sachant que lon compte utiliser les préservatifs
tant que les tests mst ne sont pas effectués.
48 ans 2279
ça c'est à voir avec ta gygy . Par contre ce que je peux te dire c'est que j'ai eu exactement le même soucis et j'ai eu de grosses pertes durant 48h , effectivement la pillule du lendemain deregle pas mal le cycle. J'ai du attendre un bon moment avant le retour de mes régles.
J
1388
Il vaudrait mieux attendre le début de tes règles je pense.
Sinon, les tests sont à faire dès maintenant étant donné que le préservatif à craqué. Test à faire pour les deux partenaires bien sûr.
36 ans 71
oui les teste sont prevu mais mon gyneco ma dit une délai de 3 mois donc a faire en février
J
1388
steph90200 a écrit:
oui les teste sont prevu mais mon gyneco ma dit une délai de 3 mois donc a faire en février


C'est 6 semaines pour les tests (et je doute que ça fasse 3mois..ou alors je suis bien fatiguée.)
36 ans 71
moi aussi il me semblait qu'il etait possible à partir de 6 semaine merci pour l'info
J
1388
steph90200 a écrit:
moi aussi il me semblait qu'il etait possible à partir de 6 semaine merci pour l'info


Avec plaisir!
B I U