MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting Lune de Safran

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Lune de Safran est une marque de prêt-à-porter féminin grande taille aux modèles jeunes et aux designs tendances.
Pour présenter nos prochaines collections sur notre site internet  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.ludesa.com">www.ludesa.com mais aussi lors de défilés et évènement modes, nous recherchons de nouveaux visages.

Nous lançons un appel à candidature à destination de 5 jeunes femmes âgées entre 18 et 30 ans.

Profil souhaité des candidates :
Vous devez être jolie et avoir de belles rondeurs. Votre charme inné et votre personnalité vous permettent d’envisager de représenter notre marque avec grace.
Souriante, sexy, glamour, vous devez être à l’aise sur les podiums, en public et devant les caméras (photo et/ou vidéo)
Nous recherchons des personnes élégantes et passionnées de mode.
Vous mesurez : 1,65 minimum
Vos tailles de confection se situent dans la liste correspondant à celles mentionnées ci-dessous :
42/44, 46/48, 50/52, 54/56 ou 58/60

Envoyez nous votre candidature par mail à l’adresse suivante :
castings@ludesa.com
Débutantes ou première expérience dans la photographie et les défilés de mode acceptées.

Villes de castings (liste pouvant évoluer) : Paris, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg

Votre dossier de candidature complet comprendra :-1 lettre de motivation
-1 CV avec les références précises de vos éventuelles expériences photos et/ou défilés
- Vos mensurations complètes (pour vous aider, vous pouvez regarder l’exemple de tableau de mensuration disponible sur le lien suivant http://www.ludesa.com/site/f_mensurations.htm
- 1 portrait 10X16 cm de face

- 1 portrait 10X16 cm de profil

- 1 photo 10X16 cm minimum, prise de face et de pied en cap (habillée)

- 1 photo 10X16 cm minimum, prise de profil et de pied en cap (habillée)

- 1 photo 10X16 cm minimum, prise de dos et de pied en cap (habillée)

- 1 photo 10X16 cm minimum, prise de face et de pied en cap (en maillot de bain ou en lingerie)

Tous les formats numériques sont acceptés à l'exception des photos issues de Webcams. Pour les photos de format numérique, veillez à ne pas dépasser 40 ko par photo.

Référence de l’annonce à reporter dans votre email : VLRMODEL/AHPE07
52 ans Belgique 388
Oups j'avais pas vu la limite d'âge !!! mdr
45 ans Lyon 80
Babylie a écrit:
Oups j'avais pas vu la limite d'âge !!! mdr



Oup's et moi la limite de taille :cry: ....
49 ans Wizernes 2630
bah moi trop pitite et trop vieille :roll:
:lol: :lol:
C
44 ans 93 40
arrêtez les filles c'est pas le casting de la vache qui rie !
B I U


Discussions liées