MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de suivie de messages dans ma boite mail

44 ans laigneville/oise 2222
donc je disais :plus de suivie de messages dans ma boite mail ,pourtant au niveau des cookies aol j'ai autorisée vlr ,mais sa fait une semaine qu'il n'y a rien  
a faire !,je fait comment moi pour la bav pour les mp les suivie de discution les blogs j'ai plus rien et j'ai bien cocher toutes les cases !
pareil dans mon profil je n'arrive pas a afficher mon email (là aussi j'ai cocher la bonne case ! alors si quelqu'un veut me contacter woualou :D puisque je ne suis pas senser savoir si j'ai des messages si la personnes pouvait m'envoyer un e-mail directement ce serait plus pratique sur ce coup là (ps l'adresse est specialement creer pour vlr et mes concours et je me fout des gougateries lol)

pitiée aidez moi ](*,)
50 ans Paris 426
Hey miss, je t'ai envoyé un mail, sns me tromper dans l'adresse mail (j'ai vérifié) et pourtant Hotmail a rejeté le message...

Bon je te le dis tu es prévenue : je t'envoie un MP !! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
bon j'ai vider le cache , j'ai virer les trucs anti spam anti coockis je vais bien voir si sa refonctionne ! ca me saouleeeeeeee :evil:
25680
Tu as verifié ton courrier indesirable ?
44 ans laigneville/oise 2222
bah oui ! :( meme zhomme il l'a fait parce qu'il parait que je suis une quiche :twisted: mais lui non plus n'a rien trouver d'anormal 8) ,je comprend pas :silly:
44 ans laigneville/oise 2222
heu j'y pense pareil je peu toujours pas afficher mon email pour qu'il soit visible de tous .... je suis maudite :?:
25680
briquette a écrit:
heu j'y pense pareil je peu toujours pas afficher mon email pour qu'il soit visible de tous .... je suis maudite :?:


Ca c'est normal, tu ne peux l'afficher que dans les cases suivantes :
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:

Je t'invite à le donner plutôt sur demande.
M
37 ans 1
oui du coup c'est ce que j'ai fait j'ai mise mon adresse msn hotmail ,comme ca si pour la bav ou autre si j'ai pas suivie les vlriens peuvent me contacter comme ca en attendant ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ha punaise le pseudo de ma soeur est restée connectée (meme pc)

bah oui vlr commence a etre une histoire de famille ;)
B I U