MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgien sleeve Paris

M
35 ans toulouse 469
Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 1 ans que j'ai entamé les démarches pour une chirurgie de l'obésité.
J'ai déjà consulté 2 chirurgien différent en province dans le sud de  
la France. Je n'ai pas eu un bon "feeling" avec le premier, qui souhaitait pourtant m'opérer, et le deuxième pars à la retraite. J’emménage sur Paris prochainement, et souhaiterait donc consulter un chirurgien sur Paris.

Je souhaiterai avoir vos avis, témoignages, expériences, et nom de chirurgien (en MP j'imagine). Sachant, en accord avec mon médecin traitant et mon précédent chirurgien, que je souhaite faire une sleeve. Je ne suis pas pressé par le temps et souhaite vraiment trouver quelqu'un de confiance, au suivi sérieux.

Merci pour vos témoignage !
M
35 ans toulouse 469
Personne ne s'est fait opérer sur Paris les filles ?
M
35 ans toulouse 469
Je me permets de relancer les filles
52 ans 2174
Je suis peut-être en retard, je me suis fait opéré 10 mars à la Pitié-Salpêtrière à Paris, service ************************.
Pour avoir accès à l'opération il faut commencer par le rendez-vous avec un nutritionniste.
Pour moi la prise en charge a été 100% de toutes les points de vu.
53 ans Dans le 77 15
Moi suivi depuis 1 ans à la Pitié-Salpêtrière à Paris, attend rendez vous avec chirurgien
53 ans Dans le 77 15
rinale a écrit:
Je suis peut-être en retard, je me suis fait opéré 10 mars à la Pitié-Salpêtrière à Paris, service ************************.
Pour avoir accès à l'opération il faut commencer par le rendez-vous avec un nutritionniste.
Pour moi la prise en charge a été 100% de toutes les points de vu.

Bonjour peux tu me contacter en privé pour des renseignent sur la salpetrier merci
B I U


Discussions liées