MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prix moyen pour un DJ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je me suis mise en quête de trouver un dj pour notre mariage mais je me demandais quels étaient les tarifs moyen pour l'animation d'une soirée "classique"?
Pour l'instant je  
n'ai eu qu'un retour et je trouvais le prix assez élevé.
Pour celles qui sont déjà passées par là, combien ça vous a coûté?
Pour info la salle est louée jusqu'à 2h du matin et on sera 50 personnes.
38 ans 92 512
Nous avons trouvé un DJ à 500€ pour l'ensemble de la soirée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Et c'est jusqu'à quel heure? Il fournit tous le matériel pour la lumière?
38 ans 92 512
Il nous as dit ne pas avoir d'heure limite... mais ce sera sans doute 2h car c'est l'heure à laquelle on ne doit plus faire de bruit.

Pour la lumière, je pense en effet qu'il fournit. On le rencontre lundi, je pourrais t'en dire plus (c'est mon futur qui a géré cela avec lui par téléphone et j'avoue ne pas avoir tout retenu)!
Bonjour
il faut compter minimum 400€ pour un dj
après tout dépend de se que vous souhaitez comme prestation
bon courage dans vos recherche
38 ans 92 512
Nous avons rencontré notre Dj: sa prestation à 500 € est complète à savoir musique d'ambiance lors du vin dhonneur avec animation animaux en ballons, lumiere, animations, danse.
M
32 ans 56
400 € était notre budget pour le DJ apres 13 devis je peux vous assurer que c'est impossible a ce prix la , ou alors a faire bien attention .... le notre est a 600€ VH , lumiere son et animations .
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça y est on a trouvé grâce au conseil d'une copine qui était passé par cette boite pour son mariage. Il me fait 400€ car je n'ai pas besoin de tous le matos de lumière et aussi parce que avril c'est calme pour eux.
36 ans noisy le grand 161
ah cool ta trouvé pour 400€ c'est pas cher. :D
A
35 ans 10
Nous c'est 350 €

Il reste jusqu'à 4h30 et fournit tout le matériel ;)

Anaïs
B I U