MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malade en bateau

37 ans 49 703
Que me conseillerais vous comme médicament à prendre pour 18H de bateau??

Je ne sais pas quoi prendre , je sens que je vais être malade pendant tout le voyage  
44 ans 974 259
le mieux c' que tu te rapproche de ton medecin afin qu'il te precrive le medicament qui te sera adapté.




et pour repondre a ton topic.............j'ai jamais etait malade en bateau, sa c' toujours bien passé ;)
45 ans brest 3644
il ne faut pas rester enfermée dans sa cabine, il vaut mieux regarder la mer
60 ans 91 25732
La première et dernière fois que je suis allée à la pêche en mer, le marin qui nous a emmenés m'avait conseillé de manger normalement mais pas trop riche et de boire de l'eau pétillante un peu salée (type Vichy ou Perrier). Je suis la seule qui a tenu le coup sur le bateau ! :D

Sinon il existe bien des médicaments pour le mal des transports, type Nautamine, mais le problème c'est que ça endort...
56 ans 14650
hoceanegirl a écrit:
le mieux c' que tu te rapproche de ton medecin afin qu'il te precrive le medicament qui te sera adapté.




et pour repondre a ton topic.............j'ai jamais etait malade en bateau, sa c' toujours bien passé ;)


Bonsoir,

Exactement comme Hoceanegirl je pense au medecin ou a la pharmacie.

Ma mere trouve que "Qwells" sont très bien mais je ne sais pas si tu peux l'acheter ici en France ?

Jamais etait malade et pourtant j'en ai pris la bateau bcp, bcp :lol:
J
46 ans paris 130
Moi le mal de mer ça m'est complètement étrangé (je serais plutôt du genre à avoir le mal de terre). Je vis sur une péniche et les vacances en sur les bateaux, mais ce qui marche bien pour mes accompagnateurs qui n'ont pas ma chance c'est la "cocculine" (médicament sans ordonnance en pharmacie).
Bon voyage!
J
46 ans paris 130
Moi le mal de mer ça m'est complètement étrangé (je serais plutôt du genre à avoir le mal de terre). Je vis sur une péniche et mes vacances je les passe aussi sur des bateaux, mais ce qui marche bien pour mes accompagnateurs qui n'ont pas ma chance c'est la "cocculine" (médicament sans ordonnance en pharmacie).
Bon voyage!
168
Que ce soit mal en mer ou en voiture, je me rappelle y a longtemps de pastilles délicieusement parfumées à la menthe que l'on faisant fondre dans sa bouche aussi lentement que possible, ce qui n'était pas évident car c'était des pastilles molles, un peu comme du chocolat blanc parfumé à la menthe. Je ne sais pas si cela existe encore, mais c'était relativement assez efficace. Et à défaut d'être très efficace pour certaines personnes, cela avait au moins le mérite d'être agréable au goût :) .
Hs : j'ai vu qu'on pouvait voter, mais là je vois pas comment on fait.
37 ans 49 703
chiun a écrit:
Que ce soit mal en mer ou en voiture, je me rappelle y a longtemps de pastilles délicieusement parfumées à la menthe que l'on faisant fondre dans sa bouche aussi lentement que possible, ce qui n'était pas évident car c'était des pastilles molles, un peu comme du chocolat blanc parfumé à la menthe. Je ne sais pas si cela existe encore, mais c'était relativement assez efficace. Et à défaut d'être très efficace pour certaines personnes, cela avait au moins le mérite d'être agréable au goût :) .
Hs : j'ai vu qu'on pouvait voter, mais là je vois pas comment on fait.


merci pour les infos tu a juste à cocher la réponse normalement sa se met automatiquement mais tu ne peux pas répondre deux fois au sondage
58 ans À la fois loin et près... 2390
Les rares fois où j'ai pris le bateau, je ne me souviens pas avoir été malade. De plus, il s'agissait surtout de liaisons par transbordeurs, pas de croisières.
B I U