MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soutifs chez Marks & Spencer

109 ans 774
Coucou!

J'attendais de retourner à Londres et d'avoir une confirmation que ce n'était pas un coup de bol de l'an dernier avant d'en parler. C'est chose faite!

Je ne sais pas  
si beaucoup ici pensent à cette enseigne pour leur lingerie, mais le rapport qualité/prix me paraît plus qu'imbattable chez eux.

Les soutifs qui se vendent en lot de 2 à moins de 20 euros, ça fait un tout petit plus d'un an que j'en mets 4, et que je ne mets que ceux-là... Au bout de tant de lavages (machine à laver programme à la main en général), ils sont toujours impeccables. Et question soutien, je n'ai clairement pas à m'en plaindre.

Ils vont dans des grands bonnets au delà du E (en rayon spécial, forcément), et je trouve que leur choix est plutôt sympa.

Par contre, je reste perplexe quand je suis sur le site BE question tailles. Ils ont du DD et du E en magasins, et ce ne sont pas les mêmes tailles (le DD est plus petit), mais le DD n'existe pas sur leur site
32 ans Lot et Garonne 3597
psychobunny a écrit:
Coucou!

J'attendais de retourner à Londres et d'avoir une confirmation que ce n'était pas un coup de bol de l'an dernier avant d'en parler. C'est chose faite!

Je ne sais pas si beaucoup ici pensent à cette enseigne pour leur lingerie, mais le rapport qualité/prix me paraît plus qu'imbattable chez eux.

Les soutifs qui se vendent en lot de 2 à moins de 20 euros, ça fait un tout petit plus d'un an que j'en mets 4, et que je ne mets que ceux-là... Au bout de tant de lavages (machine à laver programme à la main en général), ils sont toujours impeccables. Et question soutien, je n'ai clairement pas à m'en plaindre.

Ils vont dans des grands bonnets au delà du E (en rayon spécial, forcément), et je trouve que leur choix est plutôt sympa.

Par contre, je reste perplexe quand je suis sur le site BE question tailles. Ils ont du DD et du E en magasins, et ce ne sont pas les mêmes tailles (le DD est plus petit), mais le DD n'existe pas sur leur site



Merci pour ce super bon plan !
Dis moi c'est quel modèle que tu porte habituellement toi?
Je suis allé faire un tour sur le site et j'ai vu plein de modèle par lot de 2...
Niveau taille je fais un 100D je peux prendre un 100D ça ira niquel?
C
37 ans 734
Psychobunny, l'astuce c'est de comparer le même produit sur la page uk et la page be, par exemple si le DD n'est plus dispo sur la page uk et que le E non plus sur la page be, c'est qu'ils ont converti le DD en E, enfin grosso modo comparer les tailles dispo entre les deux quoi... :lol:
109 ans 774
ce qui voudrait dire que le F fr est un E uk et ainsi de suite ? Cela dit, les modèles qui s'arrêtent au E sur le site BE (ou FR) c'est du DD à la base

c'est là où je comprends pas la chose surtout, vu que les profondeurs de bonnet ça ne se "traduit" pas en fonction des pays il me semble ;)
C
37 ans 734
Coucou bah ça dépend en fait, de comment la marque convertit :?
Mais j'ai souvent vu que le DD était convertit par le E, comme le DD n'existe pas en France, donc c'est pour cela qu'il faut vérifier!
C
37 ans 734
Je viens de guetter du coup et oui effectivement, les bonnets doubles sont remplacés, donc DD=E, donc le E uk = F, etc...
Les tailles uk s'arrêtent ainsi au K alors que sur les sites be/fr au N ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
MissLilou a écrit:



Merci pour ce super bon plan !
Dis moi c'est quel modèle que tu porte habituellement toi?
Je suis allé faire un tour sur le site et j'ai vu plein de modèle par lot de 2...
Niveau taille je fais un 100D je peux prendre un 100D ça ira niquel?


Tiens moi au courant ;)
109 ans 774
à vrai dire je ne connais pas spécialement ma taille, mais celle généralement constatée correspond à celle chez eux. Donc je dirais oui, prendre la taille habituelle (hormis quand on fait plus qu'un D du coup ;) ).
43 ans Angers 1764
En tout cas, je confirme, les soutifs M&S sont chouettes ! Depuis que je les ai découvert, j'ai enfin des trucs à ma taille pour de vrai, jolis et pas chers !
32 ans Lot et Garonne 3597
Merci pour la réponse !
J'attend les sousous et je les commande :D
B I U