MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de nouvelles vendeuse VLR, que faire ?

29 ans 571
Bonjour, voila, il y a environ 3 semaine j'ai decider d'acheter une paire de bottine dans la bac d'une fille de vlr ! elle a recue mon cheque le 18  
et m'a dit qu'elle encaisser le cheque et qu'elle m'envoyer les bottines, rien d'arnomal, mais depuis mercredi dernier je n'est plus de nouvelle d'elle, le chèque n'a toujours pas était encaisser et biensur le colis toujours pas recue.... Je l'es.voulais pour noël mais bon... C'est pas ça le plusnimportanf ! que faire dans les cas là a part attendre et envoyer des messages ? :/
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu lui as envoyé des mp tu peux au moins vérifier si elle les a lu ou pas. Si elle les a lu et que tu n'as pas de nouvelles contacte les admins.
Si elle ne les a pas lu, vu qu'elle n'a pas encaissé ton chèque elle a peut être eu un soucis.
29 ans 571
Non elle ne l'es a pas lu ! Je vais attendre encore une semaine mais si cela s'eternise je contact une admin ? merci pour tes reponses
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui mais j'ai regardé tes messages et je vois qui est la vendeuse. Je me souviens qu'elle avait eu des soucis de santé une fois et qu'elle avait mis longtemps à me répondre donc ne t'inquiète pas je pense que si elle n'a pas encaissé encore le chèque ni lu tes messages c'est qu'elle a du avoir un soucis donc tant que le chèque n'est pas encaissé t'inquiète pas et attends de ses nouvelles je pense.
29 ans 571
d'accord !! merci beaucoup a toi ! j'espere juste recevpir les bottines avant la fin de l'hiver lol :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ce ne sera pas la première fois que ça arrive !

J'ai eu le cas pour un échange, j'ai bien envoyé mon collant mais n'ai jamais reçu la veste en retour et bien entendu jamais de réponse à mes messages privés !!!! Je me suis bien faite rouler !

Idem pour une personne avec qui je devais prendre RDV sur mon ancien lieu de travail pour l'achat d'escarpins. Pas de nouvelle pour fixer l'horaire la veille du RDV et jamais plus après, pas de réponse à mes messages privés.

Il n'y a pas que des filles honnêtes, méfiance !
29 ans 571
La fille avait quand même lu tes message privée ? La fille a qui j'ai acheter les bottines a des ventes a son actifs, elle m'a du coup inspirée confiance ! J'ai toujours pas de nouvelles.... :(
B I U