MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euuuh petit ras le bol !

32 ans Firmi 662
:evil: Comment dire que je suis extrêmement déçu par la BAV en ce moment ! Deux faux plans en très peu de temps! Aucuns respect ! L'une d'elle n'a même  
pas daigner me prévenir qu'elle ne prenait finalement par l'article ... dernières nouvelles étaient : je vous envoie le paiement par chèque ... plus de nouvelles pendant plusieurs jours , rien dans la boite aux lettres ... donc je relance et là je reçois un vulgaire : désole je prend plus plus de sous bonne année ... mmmmh oui OK ... et Sinon tu compter me prévenir quand ma petite ! Et encore une autre qui réserve qui se dit interessé et PAF plus de nouvelles ! Marre ! Mais MARRE !!! On peut plus faire confiance ! Ça dévient du n'importe quoi ! C'était le petit ras le bol du jeudi soir !
66 ans 1961
je suis assez d accord avec toi !!c est dommage !!!
2984
Tu n'as pas envoyé l'article avant de recevoir le paiement au moins ? Je veux dire, tu as toujours l'article en ta possession ?

Mais sinon ça m'arrive aussi ce genre d'"échange", pas encore sur ce site mais sur un autre très connu, donc ça revient au même :fouet: ça peut m'énerver ...
32 ans Firmi 662
Non non je n'ai rien envoyé et encore heureux! Mais en tout cas ces deux là sont dans ma " liste noire "
4218
JE plusoie ce post.

Je trouve que la BAV dégénère depuis un moment.

Le gens voudraient qu'on leur envoie le tout gratuitement.

Certaines prennent, puis on attends le chèque et jamais de réponse..puis ne prennent pas au final... Du coup temps perdu et aucun respect.

Après je m'apperçois que les malhonnetes ecrivent directement en mp sans passer sur le post de la vente et là on voit de tout. Du genre je veux l'article frais de port inclus et en plus baisse du prix de l'article d'au moins 50 %/
On se fait meme limite insulter quand on propose le colis alors que ça passe pas en lettre ou minimax ( un gilet en lettre j'ai du mal à convaindre la poste moi !)

Bref ras le bol moi aussi depuis quelques temps. Ca se dégrade
65 ans ile de france 7912
la bav , c est pas toujours évident , dernièrement une "acheteuse" a enchéri sur beaucoup de choses et au final ne donnait plus suite sur rien

pour ce qui est de l'envoi en lettre , il suffit d'affranchir sans passer par la poste et de mettre directement dans la boite , en scotchant bien l'enveloppe

on peut envoyer en lettre 1, 2 kg ! mais à la poste , il impose le colissimo
32 ans Firmi 662
et voilà que l'une d'elle recommence ... pffffff navrant !
2984
Haha beaucoup m'ont fait le même coup entre temps depuis mon dernier message, plus d'une personne, alors je te comprends :twisted: Courage, il faut les supporter ces gens qui ne connaissent pas la base du respect et des bonnes manières de la vente sur internet. Je ne compte même plus combien de fois je relance les gens, et combien de fois j'attends un chèque qui n'arrive jamais, alors que j'ai déjà donné mon adresse postale ^^
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
pareil pour 2 filles bien précises, désormais je ne répondrais plus à leurs questions ou je ne sais quelles autres demandes de leur part,parce que ras le bol des faux plans....
du courage il en faut et pas qu'ici,sur d'autres sites c'est parfois la même chose :? :roll: :twisted: :evil:
bises!!!
B I U