MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Asos

34 ans Breizh 199
Bonjour, j'ai un souci avec Asos, souci de remboursement ainsi qu'un paiement pour une livraison express qui au final n'a strictement servi à rien... je commence à m'arracher les cheveux,  
quelqu'un aurait-il le même genre de souci en ce moment ? Voici le mail que je leur ai envoyer aujourd'hui :

"Bonjour,

Après plusieurs mails sans réponse, je vous relance quant au remboursement de ce manteau (n° XXXXXXXXX) pour un montant qui s'élève à 114,56 €. Mon premier mail datant du 10 décembre 2013, vous pourriez au moins avoir le professionnalisme de me répondre pour m'expliquer ce qu'il se passe.

De plus, j'ai commandé une robe le 23 décembre (n° XXXXXXXXX), validée le jour même, j'ai payé5 € pour une livraison express, "Votre commande sera livrée sous 3 jours ouvrés après validation (tous les jours sauf week-ends et jours fériés)." soit livrée le vendredi 27. Nous sommes le 3 janvier 2014 et je viens tout juste de recevoir cette robe, que je devais porter pour le nouvel an au passage. Sur le suivi de mon colis, il est encore en plus stipulé "Scheduled Delivery : Thursday, 02/01/2014, By End of Day", j'ai payer pour un service, vous vous devez de respecter vos clauses, se n'est pas la première fois que je reçois vos colis en retard, je veux bien être compréhensive, mais ma compréhension à ses limites.

Je tiens à vous faire remarquer que malgré l'attente qui maintenant s'élève à a peu prêt un mois et demi pour un remboursement d'un montant plutôt élevé pour une jeune femme demandeuse d'emploi, qui n'a depuis pas eu les moyens de se racheter un manteau, ne m'a pas empêché de refaire un commande via votre site web. Ai-je raison de continuer à vous faire confiance malgré ses désagréments, qui j'en suis consciente, peuvent arriver, ou dois-je arrêter d'être cliente chez vous ?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,
Mlle XXXXXXXXXXX"
C
49 ans là 2187
Comment leur as-tu renvoyé l'article que tu ne voulais pas ?

J'ai moi-même en décembre, renvoyer un pantalon par Mondial relays et j'ai été remboursé sous 15 jours. Y'a quelques mois, j'ai renvoyé un blouson, par le même biais, le remboursement fut plus long, j'ai fini par leur écrire et après recherche ils m'ont dit l'avoir bien reçu et m'ont remboursé presque immédiatement.

Peut-être que ces retards dont tu as eu à subir les désagréments vient du fait que c'était les fêtes suivie en plus des soldes, et à la recrudescence de travail que ça crée chez eux.

J'espère que tu auras une réponse à ton mail. Normalement ils répondent très vite.
34 ans Breizh 199
J'ai déjà eu à leur envoyer des mails et ils m'avaient répondu rapidement, c'est pour ça que pour cette fois ci je suis étonnée et déçue...

J'ai renvoyer le manteau dans le même sac que celui dans le lequel je l'avais reçu, j'ai juste collé le feuille et renvoyer, je l'avais déjà fais plusieurs fois et n'avais eu aucun problème. Là j'ai peur qu'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu, là je serais dans le caca............

Et se qui m'agace le plus c'est qu'ils ne me répondent même pas et ce depuis le 10 décembre !

Je ne connais pas mondial relays, c'est payant ?
34 ans Breizh 199
"Bonjour Younah,

Merci pour votre e-mail.

Concernant votre commande XXXXXX, pouvez-vous m'indiquer la date exacte à laquelle vous avez renvoyé votre manteau s'il vous plait.

En ce qui concerne la commande XXXXXXXXX, je viens de vous rembourser les frais de livraison.
Le remboursement a été envoyé sur la carte que vous avez utilisé pour passer la commande.

En fonction de l'établissement émetteur de la carte, celui-ci peut parfois prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

J’ai le plaisir de vous confirmer que nous vous avons créé un code de réduction pour nous excuser de la gêne occasionnée. Le code à entrer est le suivant : XXXXXXXXXXXXXX Il vous donnera droit à 10 % de réduction lors de votre prochaine commande chez ASOS. Il expire le 2 Mars 2014. Malheureusement, il ne marche pas sur les commandes déjà en cours. Je vous rappelle également que les codes de réduction ne sont pas cumulables.
J'espère vous avoir été utile. S'il y a quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Emmanuelle."

:) alors là ! Chapeau bas... ils n'ont plus qu'a trouver mon retour :s

Mais là c'est le SAV Asos que je connais !
60 ans île de France 1421
Pour revenir sur les délais de livraison Asos, d'après mon expérience, ils ne sont jamais respectés, du coup je choisis le mode de livraison gratuit. Plus question de payer pour un service qui n'est pas rendu.
100 ans 153
Mince ... je n'ai jamais eu de soucis de remboursement avec eux par contre j'ai eu la ( presque ) même galère que toi pour la robe.

J'ai fait une grosse commande de plus de 100 euros avec une dizaine d'articles, j'ai eu la livraison 24h offerte. Ma commande à été faite le 23 décembre... on m'annonce qu'elle arrivera le 27. Comme toi, ma robe du nouvel an était dedans, sauf que le 27 rien du tout, les autres jours non plus...
J'ai reçut ma robe le 31 en fin de matinée juste avant de partir prendre mon train pour le réveillon... Un peu plus et j’étais vraiment dégoûtée..

Je te souhaite bon courage !
C
49 ans là 2187
Mondial Relay est partenaire d'ASOS et le retour est entièrement gratuit. Sur le point relay qui est un commerce, on te remet un numéro de suivi ce qui permet de suivre ton retour et de prouver que tu l'as bien renvoyé.

C'est marqué sur le bon de retour qui est dans chaque colis, tu as le choix de le renvoyer par la poste ou de le déposer dans un relais Mondial Relay.


De plus, je paye par Paypal, ce qui fait que j'ai mon remboursement tout de suite quand mon retour est traité.
C
37 ans 734
C'est vrai qu'entre la livraison standard et express, c'est parfois kif-kif, moi aussi je faisais toujours en standard, j'ai pris un compte premium en novembre par contre, là j'ai eu une livraison 24H gratuite, commandé dimanche soir reçu le mardi, dans le trou à la campagne où je passe mes vacances, comme quoi :lol:

Après c'est peut-être aussi ups qui était complétement débordé à ce moment là, surtout si vous êtes sur des grandes villes :?
34 ans Breizh 199
Merci pour vos réponses, quoi qu'il en soit ils doivent être beaucoup moins débordés maintenant puisque le problème est entièrement résolu pour moi !
40 ans Belgique 7319
Quand il y a un probleme il vaut mieux les contacter par twitter, la ils repondent en principe dans les heures qui suivent, parfois c'est meme presque instantané.
Mais oui ils etaient occupés avec les commandes de fetes.
52 ans Lorraine 4326
j'ai eu un gros problème avec Asos ( commande de quasi 200 euros annulée par eux sans explication mais fric bien encaissé )
ils n'ont jamais répond à aucun mail . j'ai fini par poster un message sur leur mur Facebook , z'aiment pas trop la mauvaise pub .... j'ai enfin eu mon remboursement ( au bout de 3 semaines, sans aucune excuse ni geste commercial .... )
B I U