MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre ses yeux en valeur

39 ans Seraing 41
Bonjour je desire demander conseil pour mes yeux j'ai les yeux tres claire et bleu connaisez-vous de belle couleur pour allez avec les yeux bleu j'ai les cil tres petit  
aussi j'ai deja essayer plusieurs mascara sans succe j'essaie de les allonger mais rien ne fonctionne jusqu'a present.

En attente de bonnes reponses je vous remercie d'avance.

:teddy: (((...***Merci***...))) :teddy:
M
48 ans Grenoble 124
binary_digit a écrit:
Bonjour je desire demander conseil pour mes yeux j'ai les yeux tres claire et bleu connaisez-vous de belle couleur pour allez avec les yeux bleu j'ai les cil tres petit aussi j'ai deja essayer plusieurs mascara sans succe j'essaie de les allonger mais rien ne fonctionne jusqu'a present.

En attente de bonnes reponses je vous remercie d'avance.

:teddy: (((...***Merci***...))) :teddy:


Salut,

je me suis permise d'aller sur ton skyblog: il est sympa!!!
g vu une photo de toi, vu la couleur de tes yeux je te conseillerais de rose et mauve ki feront ressortir les bleu tres clair de tes yeux
tente les dégradés avec un petit peu de marron aussi....
pour le mascara, je te conseille d'aller chez marionnaud ou sephora et de prendre un mascara soit helena rubinstein ( spectacular) soit un yves st laurent , ils sont un peu chers mais je pense pas ke tu seras décue

Voilà , excuse moi encore pour les fautes d'orthographe, j'écris trop vite

Bisous à bientôt
39 ans Seraing 41
MORGANE2TOI0601 : Merci a toi pour les conseils je testerais avec plaisire ses vrais j'ai deja mis du rose j'adore le rose mais couleur pour un degrader avec du rose ? connais tu dit moi si tu sais merci.


:P (((...***BISOUS***...))) :P

A bientot
B I U