MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis m'interesse ...

63 ans 246
votre avis m'interesse, bonnes ou mauvaises les critiques sont toujours constructives
a vos plumes mesdames ....
60 ans ici 1998
chouette, j'suis prem's !!

c'est tout fastoche parce qu'il n'y a que des compliments à faire à miss Natie.
elle répond patiemment aux questions, envoie plus vite que son ombre, j'adore !!
Natie, ça a été un vrai plaisir, et c'est drôle que nos achats se soient croisés comme ça :) j'ai bien apprécié t'avoir comme vendeuse et comme acheteuse, on aura sûrement d'autres occasions !!
dépêche toi de mettre de nouvelles choses en ligne !
:kiss:
63 ans 246
:oops: :kiss:
26468
Je suis ravie de mon 1er achat chez natie, envoi rapide et soigné et personne très sympatique !!
Je recommande avec plaisir ;)
63 ans 246
merci a toi, et merci pour cette transaction.

:D :D :kiss:
48 ans suisse 342
1er achat chez natie super nickel envoie rapide et soigné vêtement en excellent état que du positif, merci natie
63 ans 246
oh merci danielPerrat
le bonheur etait pour moi
a la prochaine fois sans doute

bisouuuus
natie
53 ans france 15
J'hésite toujours à acheter d'occas ... souvent déçue ça arrive bouloché, rapé c'est bof quoi
J'ai acheté chez Natie un super pull reçu aujourd'hui, et je suis ravie il est + que superbe ! Natie a été sympathique, rapide dans les réponses et dans l'envoi
merci pour tout ;)
63 ans 246
eh eh ca a été un plaisir de te côtoyer ma belle
au plaisir d'une prochaine vente ...

bisouuuuus
natie
66 ans 403
J'ai acheté une très jolie veste en lin a Natie et j'en suis très contente. Je vous la recommande vivement car elle est sérieuse et vous ne serez pas déçu de vos achats aussi n'hésitez pas a lui faire confiance.
Bonne journée.
B I U