MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour shopping londres

P
46 ans bruay sur l'escaut 47
bonjour

je viens vous expliquer que je reviens d'une journée a londres un samedi, ou j'ai voulu faire les soldes.
Pour moi, y a pas grand choses d’intéressantes. J'ai trouver le  
magasin Primark, c vrai que c'est bien mais la taille vont jusque a 20 ou 48 et sont mal tailles.
J'ai fait de long en large Oxford stree, et vraiment rien seulement BHS ou j'ai trouver un Pull qui taille bien.

voila je suis decue de ma journee je parle pour les soldes. car pour savoir ce qui est solde c'est difficile.

patricia
38 ans très au sud 7830
c'est peut être aussi parce que là bas les soldes ont commencé le 26 décembre et que du coup il ne restait plus beaucoup de choix. Tu es arrivé à ce mauvais moment où les bonnes affaires des soldes sont parties et où la nouvelle collection est balbutiante ;)
33 ans 36
J'ai déjà passé une journée shopping à Londres et je n'ai pas trouvé grand chose non plus... Je ne connaissais pas BHS mais j'irai faire un retour si je retourne à Londres !
105 ans 774
ça dépend où on shop, oxford street c'est devenu très bof quand on fait plus qu'un 48 :)
(et aussi, ça dépend malheureusement, de la taille qu'on fait... plus qu'un 54 ça devient tout de suite moins chouette je crois)

evans (qui est devenu riquiqui), newlook (y'en a un qui a la gamme inspire, et c'est pas celui avec les escaliers extérieurs), primark - dorothy perkins - monsoon si on taille pas trop haut et qu'on a du bol de tomber sur sa taille (max 22UK), les department stores mais faut avoir quand même pas mal les moyens financiers, h&m je ne sais même pas s'il y en a un avec le rayon grandes tailles... et je dirais que c'est tout question fringues

y'a 10 ans on pouvait encore compter sur Etam qui y avait un rayon grandes tailles :cry:, un immense C&A, un Evans sur 2 étages, un autre spécialiste grandes tailles (anna scholz c'est possible ?)... mais maintenant c'est devenu assez naze. Puis grosso modo les enseignes avec grandes tailles là-bas sont souvent les mêmes que par chez nous



néanmoins, si on passe plusieurs jours là-bas, y'a moyen de voyager dans la ville pour diverses enseignes qu'on ne trouve pas sur oxford street (notamment Forever 21 et le rayon plus)... Parfois un peu hors du commun comme certaines grandes surfaces (je n'ai tenté que Asda cela dit, mais mon prochain voyage je les fais tous) :lol:
38 ans très au sud 7830
Etam ils deviennent de + en + couillons avec leurs tailles!
il y a quelques années on trouvait jusqu'à du 46, ce qui était peu mais dans la norme des autres marques
puis il n'y a eu que le 44 comme taille maxi
Puis maintenant les 44 sont rares et c'est plutôt jusqu'au 42 leurs fringues...
quand les concurrents vont en agrandissant eux ils rapetissent! :shock:
Et je ne parle même pas du lingerie où le XL disparait petit à petit, des 100 et 105 apparaissent d'on ne sait où (2 par collection qu'ils s'étonnent de ne pas vendre) et n'ont aucune culotte assortie (ben oui ils s'arrêtent au 44 ou mini 46, donc j'y met quoi moi avec mon 100E chez eux hein?!)
Etam pour moi c'est clairement du made in China maintenant, c'est une piètre qualité par rapport aux enseignes de gamme similaire (promod, naf naf, camaïeu & co).
105 ans 774
je ne saurais pas dire je n'ai jamais été cliente chez eux, sauf à londres où ils avaient un petit rayon grandes tailles (amelia may, ou quelque chose d'approchant)

mais il est vrai qu'ils taillent petit, j'ai déjà essayé (il y a quelques années déjà) de la lingerie chez eux dans la taille que je prends habituellement ailleurs et c'est vraiment impossible :?
B I U


Discussions liées