MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futur maman en isere ou drome

E
40 ans 15
bonjour a tous je suis nouvelle sur la region et a la recherche d'une maternité en isere ou drome de préference public
Mes 2 premiers enfants sont née dans le  
nord a lille ( saint vincent de paul ) et j'aimerez retrouver le meme genre de maternité
merci pour vos futur reponse
M
35 ans 1170
Bonjour à toi et bienvenue dans La Drôme
Personnellement j'accouche au centre hospitalier de Valence je ne connais pas ceux en Isère...
La maternité de Valence a été refaite à neuf il y a peu de temps et apparemment les mamans y passent de bons séjour ;)
E
40 ans 15
merci pour ton info et de me souhaiter la bienvenue je ne suis pas vraiment dans la drome mais a la limite drome isere donc j'ai le choix entre les 2 pour accoucher je suis aller voir le site de l'hôpital de valence sa a l'air pas mal je pense les contacter sait tu si ils ont des chambres individuel car mon homme veut absolument que je sois seul en chambre pour ma part sa ne me gene pas trop après faut voir si qui ont tombe
M
35 ans 1170
Je ne sais pas trop si il y a des chambre seule, je ne me suis pas renseignée là dessus mais d'un côté j'espère car j'aimerais aussi être en chambre individuelle...
Ton terme est prévu pour quand ?
Je fais mon suivi la-bas pour mon 8ème et 9ème mois donc si tu n'es pas plus avancée que moi je me renseignerais et je te dirais quelque chose ;)
E
40 ans 15
je suis en essai bb 3 sous clomid donc j'espere avoir vite un bo + et je recherche une maternité pour etre suivi par un gynéco la bas et ensuite y suivre ma futur grossesse
tu attend une princesse ou un petit prince ?
M
35 ans 1170
Je te souhaite alors ce joli petit + ;)
Pour moi c'est une petite princesse :oops: :oops:
38 ans Drôme 3451
Moi j'ai accouché à Romans, ok les locaux sont vieux mais le personnel était vraiment sympa je ne regrette pas d'avoir mis au monde mon bébé là bas.
E
40 ans 15
merci romans est interressant niveau route mais le probleme c'est les chambres je veu une individuelle et a romans les chambres sont doubles et on peu pas reserver une chambre seule
38 ans Drôme 3451
Moi j'étais en chambre seule, je l'ai demandé quand je suis arrivée en salle de travail, par chance il en restait une.
E
40 ans 15
oui mais bon si il faut espérez avoir de la chance ce jour la :D par contre j'avoue que je maisse de plus en plus tenter par romans surtout pour le trajet et au niveau de ta grossesse tout c bien passer lors des suivi mensuel pas de remarques desagréable ?
B I U