MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
53 ans dans le sud 71
Je pensais pas que sur ce site je trouverais autant de gens qui sont confrontés aux mêmes problème que moi.

En 1993 j'ai donné naissance à un petit garçon qui a  
donc aujourd'hui 13 ans. 4 mois après sa naissance son papa et moi nous nous sommes séparés. Durant 1 an mon fils n'a pas vu son père alors que celui ci passait tous les jours devant la porte.

Depuis les choses se sont arrangées ou presque. Mon fils n'a aucune affinités avec son père tous les prétextes sont bons pour ne pas aller chez lui. Pourtant j'ai protégé mon fils de nos histoires de "grands" mais pas son père apparemment et cela se retourne contre lui.

J'ai longtemps cru que je n'aurais pas dû faire que les choses s'arrangent, et que mon fils puissent voir son père. Mais aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher j'ai fait selon mon coeur.

Aujourd'hui nous sommes heureux.
T
55 ans tourcoing 7
bonjour
a l'age de 15ans mes parents ont divorcer .mon per m'a traiter de batard et je l'ai plus revu pendant 17 ans.c ma 2em filles qui vouler son grand pere,on l'a rencontrer par hasard au marché au puce, elle m'a lacher et partir voir son grand pere j'ai dit bonjour a mon pere .je le fais pour mes filles ,je n'ai pas oublier que mon père m'a traiter de batard ,sa s'oublie pas
B I U