MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais énormes Laposte

29 ans 571
Bonjour,

J'ai commander chez NewLook 4Jeans et une paire de chaussure le 29 decembre. La commande a était expedier le 4 Janvier, mais a ce jour je n'est toujoursbrien recue... J'ai  
appeler NewLook deux fois, mais il me disent d'attendre... J'ai deja recue un colis que j'aivais acheter sur ebay en une semaine, alorsbje me demande si Laposte ne sont pas a la rue en se moment ? Ou si ils ont pas perdu mon colis :(

Vos délais de livraison sont normaux ?

Mercii
41 ans Normandie 12382
Pour moi c'est une semaine en moyenne , ça m'est arrivée d'avoir un colis qui met un mois à arriver , attend un mois au total pour faire une réclamation ;)
29 ans 571
Et bien il m'ont dit d'attendre le 24 Janvier pour pouvoir faire une reclamation... J'espere vraiment le recevoir avant :(
49 ans derrière toi!! 3399
Eh oui les délais sont bien allongés en ce moment...c'est pénible!
29 ans 571
Oui, c'est vraiment très pénible ! Je me sens moins seule !!
50 ans à la maison ! 10072
AnaYs a écrit:
Bonjour,

J'ai commander chez NewLook 4Jeans et une paire de chaussure le 29 decembre. La commande a était expedier le 4 Janvier, mais a ce jour je n'est toujoursbrien recue... J'ai appeler NewLook deux fois, mais il me disent d'attendre... J'ai deja recue un colis que j'aivais acheter sur ebay en une semaine, alorsbje me demande si Laposte ne sont pas a la rue en se moment ? Ou si ils ont pas perdu mon colis :(

Vos délais de livraison sont normaux ?

Mercii


Si c'est newlook uk, ça ne vient pas forcément de la poste française.
C
49 ans là 2187
J'avais commandé le 30/12 puis le 1/01, j'ai reçu le 1er en temps normal mais le second seulement hier. En effet, ils ont eu un retard, mais à moi ils m'ont envoyé un e-mail pour m'en avertir vers le 6 (pour la commande du 1).

J'espère que ton colis va bien vite arriver.
41 ans chatou 223
j'ai remarque aussi que les délais sont long en ce moment

j'ai eu une commande eBay qui a mis 12 jours a arrivé

et ma commande new look fait le 26/12 est arrivé avant hier
33 ans 79
Vous me rassurez un peu, j'ai commandé chez dorothy perkins et j'attends depuis longtemps aussi.
29 ans 571
J'ai bien commander sur Newlook UK ! Qui c'est qui s'occupe de l'acheminement du colis alors si cela ne viens pas de Laposte ?

Vous me rassurer, j'espère le recevoir demain ! Je croise les doigts !!! :)
50 ans à la maison ! 10072
AnaYs a écrit:
J'ai bien commander sur Newlook UK ! Qui c'est qui s'occupe de l'acheminement du colis alors si cela ne viens pas de Laposte ?

Vous me rassurer, j'espère le recevoir demain ! Je croise les doigts !!! :)


Ben la poste anglaise jusqu'à la frontière, pour commencer, puis il y a le passage en douane, puis la poste française.
ça peut donc être la poste anglaise qui merdouille, les douanes qui sont surchargées ou la poste française qui traine...
29 ans 571
D'accord! Merci pour ta précision :)
49 ans derrière toi!! 3399
C'est possible oui, mais La Poste française a des lenteurs en ce moment; je fais beaucoup de commandes et tout arrive en retard depuis les fêtes
37 ans 89
Missco a écrit:
C'est possible oui, mais La Poste française a des lenteurs en ce moment; je fais beaucoup de commandes et tout arrive en retard depuis les fêtes


Et à côté de ça, ils sont super casse pied pour l'emballage des colis.
Avant hier, j'envoie chéri à la poste pour un colis : j'avais mis les objets dans un carton mais vu que le carton n'était pas en super état, je l'ai emballé dans un reste de nappe en papier retourné.
J'ai scotché plusieurs fois tous les côtés de façon à ce que ça tienne.
Le guichetier a dit que vu que ce n'était pas bien emballé (pas avec du craft et pas avec assez de scotch à son goût), il devrait compter un supplément :shock: .

D'habitude, j'envoie dans des sacs plastiques et j'ai jamais eu de soucis...
B I U