MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing tétons et allaitement

39 ans 1170
Bonjour,

Je ne trouve pas grand chose sur le net à ce sujet... Quel pratique est la plus safe ? (Hormis enlever son bijoux tout le temps de l'allaitement)

Au départ je  
ne souhaitais pas allaiter, ce qui réglais la question... Puis plus les mois passe, plus je ressens certaine "pulsions" qui m'encourage dans la voie de l'allaitement.

Ma pierceuse de l'époque m'avait dit que pour elle, elle avait utilisé un bijoux en teflon qu'elle remettait après chaque tétés. Mais j'ai lu à de multiples reprises que cette technique était vraiment risquée au vue des infections que l'on peut contracter à retirer et remettre un bijoux des dizaines de fois par jour. Sans compter la douleur -parait-il- après la tété.

Je sais aussi que certaines filles laisse de tout petit bijoux... Cela serait aussi déconseillé pour les gencives du bébé.

Je pensais donc à un entre deux ... C'est à dire laisser en place un bijoux en teflon et laisser mon bébé téter par dessus. A priori, au vue de la matière cela ne devrait pas l’embêter. Et faire une désinfection classique après les tétés.

Merci de m'apporter vos expériences ou conseils.

Bisous ♥♥♥
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne sais pas trop honnêtement, mais le piercing sera dur tout de même, non, pour des gencives toutes neuves, de bébé tout neuf?

Après je déconseille d'ôter de remettre après chaque tétée, vu les mille et une possibilités d'infection, et les crevasses possibles...
B I U