MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SG rembourrés Evans ?

36 ans France 826
Coucou les filles, voila je suis sur le site et bon je galère je cherche un sg mais rembourré et ce n'est pas indiqué.
Comment savoir si ils le sont ?

Je  
pense prendre un 110B je fais un C français mais j'avais commander un 110C Yours beaucoup trop grand donc.

Merci !
51 ans 35 10308
En anglais c'est "padded". (par exemple)
Attention, les tailles indiquées sur Evans sont les tailles européennes, et pour la lingerie ça fait un sacré décalage (il me semble que pour un 110C il faut prendre 95C chez Evans, mais je suis tellement larguée dans leurs tailles que je n'achète plus chez eux depuis qu'ils ne mettent plus les tailles UK).
36 ans France 826
Ah c'est bizarre je ne trouve pas "padded" sur le site à moins de le taper, et pas à ma taille et c'est sur que si ya décalage pas top ! :(

Du coup ou est ce que je peux trouver un 100/115C rembourré ?
Merci beaucoup
49 ans Lorraine 314
bonjour,

Moi je te conseille d'aller faire un tour sur le site BONPRIX, je n'ai jamais été déçue de leur lingerie...
36 ans France 826
Bonjour j'avais commander 2 fois sur bon prix et recu la mauvaise taille a chaque fois !

up
109 ans 774
marks & spencer

tous mes soutifs viennent de là, j'y achète les packs de 2. Ca coûte royalement 20 euros pour les 2 pour une qualité et un maintien bluffants

par contre ils ne semblent pas non plus indiquer "padded" (mais jusqu'au E/F ça l'est souvent)
36 ans France 826
Je vais regarder mais je veux absolument qu'ils soit rembourrés...
36 ans France 826
En fait ceux d'evans me plaisent beaucoup !
Si quelqu'un peut me dire quelle taille choisir pour un 110C...
B I U