MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille chez Asos!

1899
Coucou les filles!

J'ai fais ma première commande Asos il y a quelques mois, Je fais un bon 48 selon les marques mais la comme je l'avais entendu dire, ça taille  
grand chez Asos...

J'ai donc une question, que donne la taille 46 pour une taille 48 comme moi? La gamme Curve est elle la seule à tailler grand?

Merci d'avance^^
N
49 ans Région parisienne 343
je ne vais pas te répondre, car j'attends aussi la réponse ;)
1899
nanou74 a écrit:
je ne vais pas te répondre, car j'attends aussi la réponse ;)


lol ah bah ça m'aide vachement^^
34 ans Metz 142
Pour ma part, je fais également un 48 & j'ai déjà commandé chez ASOS à plusieurs reprises en taille 48 du coup & ça m'allait toujours pile poil.
Après, consulte le guide des tailles, ça pourra certainement mieux t'aider à voir si un 46 te conviendrait.
60 ans île de France 1421
Une petite recherche sur les précédentes discussions et vous auriez vu que les tailles ASOS sont des tailles européennes donc un 46 Asos correspond à un 48 français malgré ce qui est indiqué sur le site.
1899
Nathboop a écrit:
Une petite recherche sur les précédentes discussions et vous auriez vu que les tailles ASOS sont des tailles européennes donc un 46 Asos correspond à un 48 français malgré ce qui est indiqué sur le site.


Oui c'est possible mais avec le témoignage de d'autre personne on se rend compte que pour une personne qui fait un 48, un 48 lui correspond! J'ai déjà vu des sujets ou l'on dit que la gamme CURVE taille grande mais je voulais savoir si pour la gamme "normale" c'était pareil car j'ai entendu dire que non justement!
J'avais donc besoins d'avis
104 ans 20875
Pour ma part je fais un 54 et j'ai toujours pris du 26uk=54 oui ce sont des tailles européenne mais pour ma part ca a toujours correspondu à ma taille FR donc....
49 ans gagny 3067
je fais du 48 et je prends du 46 chez eux, idem chez newlook d'ailleurs et dorothy perkins

par ctre je mesure 1m61 dc de mémoire je crois que tu fais au moins 10cm de plus.pr les pantalons pr toi cela devrait etre bon car moi c'est un peu long

pr le reste pft.ce qui me va le mieux c'est qd même DP car cela tombe pftmt
44 ans 195
En fait, ça dépend de la morphologie... et de la coupe du vêtement.

Je fais un 52 en bas, un 46/48/50 en haut...

La poitrine n'étant pas mon point le plus fort, je ne commande jamais du Asos curve. C'est souvent prévu pour des poitrines bien plus fortes que la mienne. Souvent, le 46 de la ligne classique peut suffire pour les robes et les hauts.

quoique récemment, j'ai commandé une jolie tunique en 46. Je l'ai échangée contre du 40... La coupe était précisée large car "à smocks" , mais là quand même...
B I U


Discussions liées