MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe avion julienvy

41 ans 12494
bonsoir, j'ai decouvcert le site de julie un peu tard et je ne trouve plus la robe avion noire tres sexy...je pense qu'une taille 56 serait suffisante si quelqun en  
a un exemplaire dont il veut se defaire.... penser a moi merci!!!! samy
N
45 ans Nantes 196
Je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que la plus grande taille proposée par Julie Envy pour l'instant est du 54... les JEA confirmeront je pense.
60 ans 91 25732
Oui les vêtements Julie Envy ne vont que jusqu'au 54, et encore seulement depuis la collection hiver 2005 je crois. Je pense donc que la robe Avion devait s'arrêter au 50 ou 52.

Vu le succès de cette robe, peut-être que Julie Envy pourrait la reproposer dans un choix de tailles plus important ? ;) (pasque j'en voudrais une aussi !)
41 ans 12494
c pas bete.... faudrai voir sur le site si on peut le proposer car elle me plait troppppp cettte petite robe noire.... et ttt femme qui se respecte doit au moins avoir une de ces merveille ds sa penderie.... je vias dnc demander sur le site et je te tiens au courant.
sam
Petite boutique dans le morbihan VETEMENTS FEMMES GRANDE TAILLE. il me reste 1 ou 2 robes avion Julie ENVY.Taille 54 peut etre.....
37 ans 92 / 69 5897
coeuracorps a écrit:
Petite boutique dans le morbihan VETEMENTS FEMMES GRANDE TAILLE. il me reste 1 ou 2 robes avion Julie ENVY.Taille 54 peut etre.....


mais il ne l'ont pas faite en taille 54 :shock:
20
EST CE QUE SA TAILLE EXACT 48 OU PETIT 48 CAR JE FAIT 48 /50????
JVE LA PRENDRE MAI G PEUR
47 ans in a Champagne glass... 8297
toette a écrit:
EST CE QUE SA TAILLE EXACT 48 OU PETIT 48 CAR JE FAIT 48 /50????
JVE LA PRENDRE MAI G PEUR

non elle taille exact. Par contre elle n'est pas stretch donc si tu le veux juste et presque moulante prend la en 48 et si tu veux un peu de marge prend la en 50. Tu peux regler les bretelles sur cette robe en plus.
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Si si je confirme La robe avion a bel et bien existé en taille 54; j' ai acheté la mienne juste avant qu'elle ne disparaisse en cette taille du site.
(j' avais un doute et je viens d'aller verifier dans mon armoire)
B I U