MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prêt de vétements bb

44 ans 64 552
J'aurais besoin de vos conseils : on m'a prété plein de vétements pour mon bb et je me demandais comment vous aviez fait pour les identifier afin de rendre les  
bons vétements aux bons propriétaires le moment venu ???
K
52 ans 01 398
Bonjour,

Pour les identifier, j'ai fait une petite marque sur les étiquettes ou l'initiale de la personne qui me l'a prêter.

A bientôt
bizz ;)
44 ans 64 552
avec quoi ? au feutre ? ça part pas au lavage ?
51 ans 76 10598
Il existe des feutres pour textiles qui résitent aux lavages. Il te sufit donc de mettre l'initiale du prêteur sur l'etiquette. ;)
K
52 ans 01 398
oui c'est bien ça, un feutre pour textile ou un marqueur (il risque qd meme de baver)

;)
44 ans 64 552
ok, je vais essayer de trouver un feutre pour textile. Merci bcp !
39 ans rouen 76 1559
ma tante a qui tout le monde avait prété des affaires pour sa fille avait peur que le feutre parte au fil des lavages, alors elle a fait des croix en couture de couleurs différentes, une couleur par personne!!!
44 ans 64 552
Dommage que la couture ne fasse pas partie de mes multiples talents !!! ;) ;) ;)
Vu qu'il me faut à peu près 30 minutes pour coudre un bouton, faire une croix sur chaque étiquette m'amènera à peu près jusqu'aux 18 ans de mon fils !!!!
47 ans Franche Comté 33
tupeux faire des photos
tu installes toutes les fringues des mêmes personnes ensembles et après tu sais quoi est à qui
44 ans laigneville/oise 2222
pas bete le coup de la photo ;)
moi on m'a pretée des vetements et la personne avait ecrit les initiales avec un feutre indelibile soit disant (mes fesses oui ) tout c'est delavés et a fait des taches :x du coup j'utilise les lingettes stop decolore d'eau ecarlate a chaque fois q'elle me file des vetements .....
B I U