MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des collants pour longues jambes

P
41 ans Rouen 286
Bonjour,

Je fais appel à la communauté VLR!

Je cherche désesperement des collants pour mes longues jambes (1m75)... J'ai testé Ulla Popken et certaines marques de supermarché mais rien n'y fait...

Pour  
le moment je comble ce manque en mettant des leggings/collants et donc avec des bottes exclusivement.

Voilà si quelqu'un a des bons plans...
J'ai entendu parler de We loves color, mais sont-ils vraiment assez longs?

Merci d'avance ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou !
As tu essayé ceux de C&A ? Perso je les trouve assez long....
P
41 ans Rouen 286
Non je n'ose plus trop acheter pour essayer, j'ai deja tellement de paires qui me servent à rien...

Mais je vais aller voir ca du coup! Merci! :D
60 ans île de France 1421
Moi je ne porte que des We love Color et ils sont très (trop) longs donc je t'encourage à les essayer.
Je fais une commande à la rentrée et ils me tiennent toute la saison donc je ne trouve pas le prix prohibitif.
taille C/D pour un 50/52
P
41 ans Rouen 286
Merci pour l'info!
Tu vas dans les plus size pour les choisir? Ceux qui m'interesse les tailles c'est en 1x, 2x... Pour un 52/54 je sais pas trop quoi prendre...
60 ans île de France 1421
moi je parle des nylon/lycra qui sont des collants opaques.
Pour les autres, si tu parles des résilles (fishnet), ils taillent petis, j'ai essayé un fois et il sont très courts alors que je petite donc pour toi ça n'ira pas.

Si tu veux parler des splash, qui semblent indisponibles en ce moment, il y a un tableau pour t'aider à choisir la taille. pour convertir ton poids en livres, il faut multiplier par 2,2.
ta taille c'est 5,75 pieds.
P
41 ans Rouen 286
J'avais vu les "solid color plus size thights" !
60 ans île de France 1421
je ne te les conseille pas, ils sont à la fois fins et peu extensibles donc pas du tout confortables.
je prends les Nylon/Lycra.
P
41 ans Rouen 286
Ah ok!
Merci beaucoup, je vais me lancer et commander en lycra alors! :D
pttchou a écrit:
Non je n'ose plus trop acheter pour essayer, j'ai deja tellement de paires qui me servent à rien...

Mais je vais aller voir ca du coup! Merci! :D


Il faut mettre des bas, plus de problème de longueur :P
P
41 ans Rouen 286
lol oui mais je risque peut être des problèmes de "hauteur" !!

En tout cas merci Nathboop, j'ai commandé chez "we loves color" et ils me vont, ils sont un peu tendu mais je pense que c'est parce qu'ils sont neufs, j’espère qu'ils vont se détendre car j'ai peur de les trouer aux pieds sinon... Mais c'est déjà un bon début!!

:D
42 ans très au sud 7915
Je fais 1M75 pour un taille 48.
mes collants c'est du XL de chez H&M, du 5/6 de chez Dim (le marque de supermarché qui a les + longues jambes), ou le XL en version Generous (Dim encore donc)
B I U