MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les connaisseuses en lingerie svp

H
33 ans 2
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Connaissez-vous la marque Curvy Kate ? C'est une marque anglaise de lingerie qui pratique les double bonnet "DD, FF" etc. Je ne  
comprends pas trop.

Sur internet, certains disent que le DD correspond à un bonnet E. D'autres disent que le bonnet DD est une taille intermédiaire entre le D et le E.

Alors qu'en est-il ? Le DD anglais équivaut à un E français ou bien Est-ce une taille intermédiaire ?

Merci de vos réponses les filles
31 ans 49
Je pencherai plutôt pour une taille intermédiaire mais pas sûre à 100%
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne porte quasiment plus que cette marque et pour mon bonnet H je prends du FF. Regarde les tableau de correspondance des tailles uk et française et tu trouveras ta taille ;)
52 ans Lorraine 4326
juste par expérience, j'ai pris une fois un GG pour mon bonnet H, il etait trop grand .
36 ans Lausanne 166
Le bonnet DD correspond au E.
Comme cité plus haut: un GG pour un H est trop grand car le GG correspond au J.
On est pas encore tout a fait au point au niveau conversion et tout (ce qui rend la chasse au sous vêtements un peu plus fastidieuse :D)
H
33 ans 2
Super ! Merci beaucoup pour vos réponses les filles :).

Oui j'ai regardé un tableau des tailles mais je ne comprenais pas tout car certains sites disent que le DD ou FF sont des tailles intermédiaires donc moi je voulais l'avis de connaisseuses.

Donc si je récapitule, le DD équivaut au bonnet E. Le FF équivaut au bonnet H et ainsi de suite. Ce n'est pas une taille intermédiaire, c est bien ca ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
en tout cas pas pour la marque Curvy Kate!
B I U


Discussions liées