MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit probleme de scotch pour l'implant

31 ans Le Havre, France 4
[b] Bonjour les filles je m'appelle andrea j'ai 21ans , je suis nouvelle ici et je viens de voir un peu votre discussion
Moi j'ai mis l'implant hier et aujourd'hui j'ai  
du enlever le pansement sauf que le medecin ma mis des sortes de bout de scotch lol au niveau de lincision sauf que sa ma fai une petite croute de sang du cou je nose pa enlever les scotch :$
Quelqu'un aurais une idée svp
G
54 ans 1626
là plàie à séché donc tu peux l enlever sàns soucis
31 ans Le Havre, France 4
Ha d'accord parce que en faite quand je regarde les bouts de scotch ba g limpression ke la croute est passé par dessus le scotch ou alors c une impression lol je ne sais pas
G
54 ans 1626
c est pàrce que tu àvàis un peu de sàng donc çà à coàgulé d où
là croute
si tu ne veux pàs l enlever de toi meme mets de l eàu sur les pànsements ils se décolleront

perso tu n às pàs d enfànts et tu às eu droit à l implànt :?:
31 ans Le Havre, France 4
Non je n'ai pas d'enfants et oui j'y ai eu le droit c'est le sterilet qui m'on interdit ;) il faut avoir minimum un enfant ;)
51 ans 35 10308
andrea2 a écrit:
Non je n'ai pas d'enfants et oui j'y ai eu le droit c'est le sterilet qui m'on interdit ;) il faut avoir minimum un enfant ;)

C'est faux (enfin je suis sûre qu'on t'a en effet dit ça, mais c'est faux, on peut tout à fait poser un stérilet aux femmes sans enfant).
http://martinwinckler.com/spip.php?article393
31 ans Le Havre, France 4
d'accord mais la j'ai essayer d'enlever les scotch mais kan jlé retire sa tire sur la croute sa fait g peur de réouvrir lincision
40 ans dans ma chambre 663
au pire il tombera tout seul avec le bras :lol:
retourne voir ton toubib si tu as un doute
B I U