MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

indemites compensatrice de cp en année incomplète

49 ans gagny 3067
bonjour à toutes

auriez vous la méthode de calcul pour calculer l'indemnité compensatrice de congés payés en année incomplète pour une assit mat ?

pajemploi ne veut pas m'aider , les 2  
rams idem au tél (pas le temps avec mon boulot de me déplacer et quand je peux, eux sont fermés)

merci de votre aide, mon trait se termnine le 28 fév car mon assist mat pose sa démission
C
51 ans 345
Si tu es en année incomplète mais mensualisée ce n'est pas différent d'une année complète. Il faut surtout que tu fasses le compte des congés réellement pris par rapport aux congés estimés (2.5j par mois).

Bizarre que les RAM ne veulent pas te répondre. :-(
49 ans gagny 3067
en fait j'ai pu me déplacer et ce n'est pas une indemnité que je dois ms une régul de salaires en comparant les semaine du contrat travaillees et celles non
C
51 ans 345
Bien !
Les RAM sont aussi là pour nous les employeurs. Si ils ne sont pas dispo un jour, faut pas hésiter à retéléphoner ou y retourner. ;-)

Tu leur a demandé à combien max il fallait que tu paye la nounou pour bénéficier de la CAF ?
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Bien !
Les RAM sont aussi là pour nous les employeurs. Si ils ne sont pas dispo un jour, faut pas hésiter à retéléphoner ou y retourner. ;-)

Tu leur a demandé à combien max il fallait que tu paye la nounou pour bénéficier de la CAF ?



je connais le plafond soit 5 x le smic horaire soit un peu de plus de 36 € la journée (ce plafond est fixé pour 8h par jour alors que déjà moi c'est 10h par jour).ms bon en idf les prix explosent alors on joue sur les jours d'activités déclarés

c'est pr cela que je demandais par rapports aux contrôles de la caf
B I U