MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de février 2014 : Bébé est là !

32 ans Strasbourg 558
Bien qu'ayant accouché en janvier je me permets de lancer la discussion pour continuer à se suivre :P
38 ans Strasbourg 607
:o j'avais pas vu le nouveau post!

bon ben j'entame les hostilités:
suite a une petite poussée de fièvre, je me suis rendue compte que si il me fallait une solution de secours au cas ou je ne pouvais donner mon lait ben j'étais dans la m*rde! bref j'ai acheter du lait, mais la ou je me retrouve perdue c'est sur le choix de l'eau! qques conseils?
36 ans Alsace 267
Coucou !

Perso à la maternité on m'a conseillé Evian ou Mont Roucous (que j'utilise avec Nidal Nestlé 1er Age).

Si elle est constipé, tu peux faire 1/4 d'eau avec de l'Hepar (1 fois par jour me semble).

J'espère t'avoir aidé au mieux ;D
38 ans 2879
Lexis_3 a écrit:
la ou je me retrouve perdue c'est sur le choix de l'eau! qques conseils?

Il faut qu'il soit indiqué sur la bouteille "Convient à l'alimentation des nourrissons", déjà.
Et « Il est préférable d'utiliser une eau faiblement minéralisée telle que Evian, Volvic, Mont de Roucous... », conseille le docteur Jean-Michel Lecerf, nutritionniste à l’institut Pasteur de Lille.

Une fois la bouteille ouverte, elle doit être réfrigérée et consommée dans les 24 heures.
O
49 ans Entre ici et là... 253
Coucou,

Maggih, j'ai vu que Astrid a aussi ouvert un post dans la section en dessous (section "bébé est là", comme pour les bébés de janvier 2014):
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_408473.htm#3965833

Euh...il faudrait qu'on voie quel post garder, non?
J'aurais tendance à penser celui d'Astrid parce qu'il est dans la section "bébé est là", non??

Celui que tu as ouvert risque d'être rapidement noyé et dépassé par les post des futures mamans 2014, ne pensez-vous pas??
32 ans Strasbourg 558
Oups j'avais pas vu effectivement !

Je réponds dans le bon post du coup :P
B I U