MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

slip brésilien blanc dentelle Belamy T4 ( 46/48)

55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Slip brésilien Belamy, polyamide et devant dentelle extensible,

taille: 4 (46/48)

prix: 5 EUROS

à bientôt ;)


Dernière modif par le 3697j; modifié 2 fois
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Hello

c'est un vrai slip brésilien? Possible d'avoir une photo de l'arriere stp? Merci
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Bonsoir miss,
la coupe est vraiment "brésilien" mais l'arrière est en polyamide blanc (doux et extensible)pas en dentelle, tu veux toujours une photo?
à plus ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Ah oui ok, il n'y a donc pas d'elastique le long du milieu des fesses? Tu vois ce que je veux dire?
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Non,non,pas de vilain elastique mal placé... ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Oh ben c'est pas vilain du tout au contraire je trouve que ca met les formes en valeur ;) je te glisse une photo pour que tu vois ce que ca donne...c'est ce que je recherche mais pas facile de trouver en grande taille dans un budget correct on va dire!

Je passe donc mais merci pour les infos!

Bonne vente et à bientot ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Coucou,
j'ai bien eu ta photo mais elle est incrustée dans la mosaïque de mon vide dressing,si tu peux la supprimer toi?
Du coup ,je vois à peine ce que tu cherches mais effectivement ce n'est pas trop comme le miens...
En revanche j'ai rajouté des photos, comme je ne fais pas de photos portées des sous-vêt(je ne suis pas épilée!! :lol: ) j'ai trouvé une copine volontaire encore moins épilée que moi!!! :lol: :lol:
Bonne recherche à toi et à bientôt ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Hello

oui j'ai vu ca une fois que je l'ai mise, je pensais que ca allait la mettre en dessous mon texte! Le soucis c'est que je ne la vois plus donc je ne sais pas comment faire pour la supprimer (si qqu'un peut m'aider, please!!! :P )

Ah oui c'est du beau poil dis donc :lol: , il est zolie mais j'en ai déjà beaucoup comme ca je recherche vraiment une culotte comme sur la photo que je t'ai mise en faite mais merci pour les nouvelles photos ;)

A bientôt, bonne journée :D
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Photo disparue toute seule, pas de problème...
Bonne route à toi ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Ah super alors :P

A toi également ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
BAISSE DE PRIX: 3 euros!!
B I U