MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A coeur ouvert.

30 ans Paris 1
Dieuuu, j'ai tapé un roman, une erreur et BIM, plus rien !
On recommence !

Bonjour tout le monde,

Commençons par le basique : J'ai 20 ans, je vis en région Parisienne  
avec mon compagnon, je garde des enfants.

Pour le reste, je suis ronde depuis toujours et je l'ai mal vécu jusqu'à mes 15 ans où j'ai commencé un régime. J'ai profité de la vie et de mon nouveau corps jusqu'à mes 18 ans. Puis tout à changé. J'ai pris 18 kg.

Je n'ai pas la force de perdre du poids actuellement mais j'ai tout de même décidé de me mettre un coup de pied au cul et de me forcer. Je ne tiens pas à être mince, loin de là, j'aime mes rondeurs, j'aime en jouer, mais là c'est trop. Ma santé en a pris un coup, surtout que je fume et ça n'aide pas. Je tombe souvent malade, j'ai souvent des bouffées de chaleur, je transpire à outrance, je suis vite essoufflée. Et puis du coup, je ne partage pas grand chose avec mon conjoint qui traine dans un milieu avec beaucoup de jolies filles sexy voire vulgaire, je ne veux pas l'accompagner dans ses délires parce que je complexe et je me met carrément à pleurer quand je vois ce tas de nana qui secouent le popotin.

Ca fait un moment que je survole le site mais je ne me suis jamais intégrée à un forum, j'ai toujours eu du mal avec les ambiances. Je suis toujours tombée sur des forums où les gens étaient en "groupes" et ils n'étaient pas très ouverts. Je vois plutôt ça comme une grande famille, j'espère avoir un peu plus de chance ce coup-ci. lol.


Je vous souhaite une très bonne journée à tous.

Charliy.
S
89 ans 4951
Bienvenue.

si le coeur t en dit, tu peux aller faire un tour sur le site www.gros.org, pr ma part,mj y ai decouvert plein de choses interessantes lors de mon arrivee ici.

j ai depuis retrouve la sante malgre le fait que je sois toujours obese, j avais un bmi de 43, je suis a 38 ou 39 maintenant.

j ai une bonne relation avec la nourriture maintenant et associe a une activite physique reguliere (la marche) la sante va bien.

je pense que l on peut etre sexy dans les yeux de son compagnon sans s habiller d une certaine maniere, et independament de son toue de taille.

toutes les filles minces ne sont pas obligatoirement heureuse. J ai ete mince, j etais malheureuse, je suis grosse mais heureuse maintenant, peut etre que si cela avait ete le contraire j aurais cru que c etait lie a un chiffre sur la balance.
M
43 ans Region Parisienne 72
bienvenue sur le forum charlyi ;)
30 ans Paris 1
Coucou,
Merci pour ta réponse; j'irais y faire un tour. :)

Je me sens belle dans les yeux de mon homme. J'ai de la chance de ce côté là, c'est un amoooour !

Je n'ai franchement pas envie d'être mince, si je l'avais été, j'aurais été bien contente, mais ce n'est pas le cas. Je suis faite pour être ronde, je suis taillé comme ça. Mince, j'aurais l'air d'un sac d'os, en plus je suis très petite, j'aurais l'air d'une enfant en prime, pas terrible. :P

C'est plus pour des raisons de santé et de pratique que je souhaite perdre un peu de poids. :)

M'enfin soit, ça se fera petit à petit. =)
34 ans Dordogne 25
Bienvenue ici :)
M
31 ans 10
Bienvenue! J'espère que le forum t'aidera à te motiver :)
41 ans liege 46
bienvenue sur le forum , mademoiselle .
B I U