MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande ASOS.. votre avis sur cette robe ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Avec mon (déjà) gros bidou de 5 mois de grossesse, j'essaie d'éviter d'acheter trop de fringues de grossesse et du coup, j'ai craqué pour cette robe Asos Curve que je  
viens juste de commander : http://www.asos.fr/ASO...b25vLUZsb3dlci1QcmludC9Qcm9kLw
Je l'ai prise dans ma taille habituelle (48) vu qu'elle est trapèze, j'ai un petit espoir qu'elle m'aille quand même !!
J'espère juste qu'elle ne sera pas trop courte !
Est-ce que quelqu'un a cette robe ? Elle est longue comment ? Le tissu et l'imprimé ne font pas trop cheap ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est noté 96cm pour un 20uk donc faut voir ce que ça donne ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Ben justement ça me paraît court mais j'ai l'impression que chez Asos, leur façon de mesurer la longueur des robes est un peu fantaisiste ! On verra à l'essayage...
42 ans Sous les pins!!! 7782
après faut prendre en compte ton bidou de femme enceinte qui va forcément faire remonter la robe sur le devant donc 96cm c'est pas super long sauf si tu es toute petite.
40 ans Belgique 7319
C'est court moi je mets des robes de cette longueur 94/96, je fais 1m50 et elles m'arrivent toujours au dessus du genoux
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah oui quand même. .. je fais 1m70,donc ça me fera sûrement plutôt une tunique !!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, j'ai reçu ma fameuse robe.
Je ne sais pas comment ils mesurent les longueurs mais elle est loin d'être courte et elle arrive quasi aux genoux. En plus, alors que ce n'est pas une robe de maternité, le devant est plus long que l'arrière (ça tombe bien dans mon cas).
L'imprimé est joli, la matière n'a pas l'air de très grande qualité mais ça fera l'affaire pour quelques mois ! Et elle taille très grand ! Je pourrais la mettre sans souci jusqu'à la fin.
Niveau rendu, je suis un peu partagée : mon mari déteste apparemment (il n'a rien dit mais vu sa moue de ce matin...), certains de mes collègues m'ont regardée bizarrement mais on m'a quand même dit une fois (une collègue enceinte) que j'avais une jolie robe.
Donc je la garde :) J'essaierai de mettre une photo portée bientôt
B I U