MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout à 5€!! on en profite!! :)

38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
coucou les filles,

je vide mon armoire, alors je brade mes vêtements afin que vous puissiez en profiter!! :)

n'hésitez pas, faites vous plaisir!!

le prix s'entend hors frais de port, qui sera  
obligatoirement en colissimo, pas de lettre simple!

le paiement se fait soit par chèque,soit par paypal.

Voilou!!

1/ Jupe grise avec dentelle, neuve, et étiquettée, avec ceinture assortie, taille 52

2/ très jolie tunique bleu foncé et turquoise, mais la poitrine en valeur, et super sympa avec un legging, je l'adore!!

3/ pantacourt de la marque Yoursclothing, taille 22, correspond à un 50/52 voir 54, Neuf! etiquetté

4/ jupe en jean, taille 50, arrive au dessus du genou, très agréable à porter

5/ jean blanc de la marque yoursclothing, taille 22, correspond à un 50/52

6/ maxi skirt, très longue jupe en jean avec empiècement en cuir en forme de fleur sur le coté et derrière, taille 50

7/ très jolie pantacourt en jean, taille 50/52

8/ short en jean MS MODE, taille 50

9/ Jean MS MODE, taille 50, avec strass, très belle finition

10/ pantalon dit "pantalon secrétaire", couleur bronze et or, avec ceinture haute pour un effet vendre plat. très sympa!

11/ pantacourt en jean, fashion +, taille 50
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
suite des photos
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
suite 2
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
suite 3
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
suite 4
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
suite
option n°9
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
ok ;) on passe en mp, si tu ne souhaites rien d'autres.

bonne journée! :)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Bonjour miss,
je mets une option sur le short no 8 sûre,le pantacourt no 7 et le no 11 en fonction des mesures de la taille et longueur(je sais que chez ms ils taillent grand et j'ai "horreur" de la taille qui baille au dos), le no 9 si jamais anissa se désiste et le no3 est super mais tu précises qu'il taille plutôt grand non, serait-ce une boucle au dos pour régler la taille ou juste pour faire joli?
Merci de tes réponses à mes nombreuses questions,
à bientôt ;)
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
alors le n°11, c'est un 52, après je sais ce que tu prends comme taille chez ms mode, mais si tu prends et fait un 52, il baillera pas je pense.

le n°3, je sais pas trop si il taille grand ou pas, mais il fait un 52, moi je l'avais acheté je fais un 50, je m'étais trompé de taille. lol

la boucle dans le dos ce n'est pas avec le yours neuf. à vérifier sur les numéros, il me semble! lol
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
En fait je prends du 50 pour les cuisses, mais à la taille ça baille toujours, j'ai dû renvoyer pas mal de pantalons ces temps- ci à cause de ça..Et du coup,parfois le 48 c'est impec, et parfois il me faut vraiment du 50, mais 52 il faudrait vraiment que le pantalon taille petit ;) ..
Mais pour le 11 tu as noté T50 dans ta liste...petite erreur?
Alors, je vais rester sur le short 8 et le 9 si Anissa passe..
à bientôt ;)

ps: tu me dis quand même les mesures du 7 stp, c'est effectivement lui qui a la boucle...On ne sait jamais...Merci
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Coucou???? ;)
38 ans LYON 2 à vendre 70 vendus
coucou

alors le 11 est bien un 50 :)

et le 9 a été vendu et payé!

si ça t'interresse je vais à la poste samedi.bisous
B I U