MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme enceinte fumeuse

D
34 ans 3
bonjour, je suis étudiante en Sciences Humaines à l’Université, et dans le cadre d'un mémoire de recherche(TER) je réalise une étude sur le tabagisme chez les femmes enceintes.
Pour ce faire,  
je cherche des participantes ( femmes enceintes qui fument )pouvant m’aider à concrétiser mon projet d'étude.
Le fait de participer à cette étude consiste à répondre à 4 questionnaires dont la durée totale est d’environ 15min.
Le traitement des données sera anonyme et vous serez libre de participer ainsi que de vous retirer à tout moment de l’étude sans justification.

si vous acceptez de participer, je vous enverrez les questionnaires par mail .

merci d'avance pour vos réponses
47 ans 93 1174
J'ai fumé enceinte. J'ai même fumé en llaitant .... Mais je ne suis plis enceinte et je n'allaite plus
D
34 ans 3
bonjour :) merci beaucoup d'avoir répondu mais je cherche des femmes qui sont actuellement enceinte et qui fument :? ...
D
34 ans 3
huitre a écrit:
J'ai fumé enceinte. J'ai même fumé en llaitant .... Mais je ne suis plis enceinte et je n'allaite plus



bonjour, je me permet de vous recontacter car vous avez répondu à mon message et je voulais savoir si vous êtes toujours d'accord pour répondre aux questionnaires, pouvez vous m'envoyer un message privé car je ne peux pas le faire :? pour que je puisse vous envoyer les détails ...
B I U