MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ose pas

30 ans 294
Salut !

C'est peut être une question qui a déjà été posée mais il y a tellement de sujets... Donc voilà, j'adore le blanc, c'est une couleur que j'adore et  
qui, je trouve, me va bien et tout mais j'ai un petit problème : la transparence. On voit systématiquement mon soutien gorge à travers et je trouve pas ça très...Enfin voilà. Vous avez des trucs/"remèdes"? Parce que même les soutiens blancs ça ne marche pas.

Bisous !
52 ans 310
Coucou,
Avec mes tee-shirt transparent je met un top fin blanc dessous. Ou autrement les SG couleur chair ça passe aussi.
Bye
30 ans 294
Merci ! Le hic avec les soutiens couleur chair, c'est que c'est vraiment pas sexy, je trouve. Mais si je n'ai pas le choix, alors je me soumettrai :P
42 ans très au sud 7915
Soutien gorge chair ou du moins beige/crème foncée, pourquoi ce n'est pas sexy...?
En tout cas c'est ce que je porte dessous moi en cas de risque de transparence
J
1388
Un débardeur tout fin, un soutien-gorge clair, ou pourquoi pas un bandeau clair par dessus le soutien-gorge ?
30 ans 294
Je ne sais pas trop. C'est une couleur dont je ne suis pas fan. Mais je suis très difficile question lingerie. Ca se résume en 3 couleurs : noir, blanc, rouge (+ potentiellement des dentelles, etc ). Surtout que je suis plus blanche qu'un fantôme donc sur moi ça ne donne absolument rien :P . Ma peau n'est pas couleur peau en fait .
J
1388
Mycea a écrit:
Je ne sais pas trop. C'est une couleur dont je ne suis pas fan. Mais je suis très difficile question lingerie. Ca se résume en 3 couleurs : noir, blanc, rouge (+ potentiellement des dentelles, etc ). Surtout que je suis plus blanche qu'un fantôme donc sur moi ça ne donne absolument rien :P . Ma peau n'est pas couleur peau en fait .



J'ai aussi une peau très pâle, très blanche, et tu peux justement jouer de ta couleur de peau je trouve!
N
52 ans 25
Bonjour, j'ai lu dans une discussion que les sous vêtements rouges ne se voient pas sous le blanc... Surprenant mais la personne qui le disait était absolument affirmative !
À essayer donc : je ne peux pas vous dire car je n'ai pas de rouge...
J
1388
Nathlc a écrit:
Bonjour, j'ai lu dans une discussion que les sous vêtements rouges ne se voient pas sous le blanc... Surprenant mais la personne qui le disait était absolument affirmative !
À essayer donc : je ne peux pas vous dire car je n'ai pas de rouge...


J'avais vu un reportage dans lequel ils disaient la même chose, à tester oui!
33 ans 1489
Personnellement, si la tenue est sobre, je mets un soutien-gorge en coton blanc tout simple et assez couvrant, et ça m'est égal qu'il soit apparent. Mais c'est vrai que j'ai une petite poitrine et que ça attire peut-être moins les regards!
Sinon, ma foi, choisir d'autres matières? Un débardeur en maille par exemple?
S
55 ans 2
Bonjour!

Côté soutien-gorge couleur "chair", j'en ai vu de trés jolis chez Prima donna, je crois que c'est le modèle Dauville, avec de la dentelle et tout! Bon, le seul "hic", c'est le prix... mais bon, c'est un investissement interessant si tu portes souvent du blanc!
49 ans essonne 1947
Nathlc a écrit:
Bonjour, j'ai lu dans une discussion que les sous vêtements rouges ne se voient pas sous le blanc... Surprenant mais la personne qui le disait était absolument affirmative !
À essayer donc : je ne peux pas vous dire car je n'ai pas de rouge...


je plussoie, le rouge est invisible sous le blanc, c'est ce que je mets dès que je suis en blanc :)
C
41 ans 323
Pareil, lingerie rouge sous le blanc ;)
104 ans 591
Ou alors achète des hauts blanc non transparents avec une matière plus épaisse ?
B I U


Discussions liées