MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hey la jeunesse ;)

34 ans 95 France 199
J'ai mis un moment avant de me décider à poster une nouvelle annonce.
Pourquoi ? Par peur de tomber sur des hurluberlus tous aussi bizarres les uns que les autres et  
puis finalement en ce magnifique dimanche ensoleillé, me voici d'humeur téméraire.

Ce que je recherche ? Et bien, je crois que ça va être simple à expliquer, je cherche quelqu'un qui se soucie de moi. Je pense être quelqu'un de très dédié aux autres, trop même. Ce qui fait que je ne reçois que très rarement la pareille.

Du coup, j'ai envie de dialoguer dans un premier temps avec quelqu'un, si possible un homme entre 25 et 35 ans, qui me fasse passer avant les autres, et parfois même avant son propre bien-être.

J'ai envie de trouver quelqu'un qui
- N'attende pas que j'envoie le premier texto le matin pour m'écrire,
- Quelqu'un qui me fasse rire ( pas d'inquiétude, j'aime les blagues pourries ),
- Quelqu'un qui soit prêt à me défendre, à me soutenir,
- Quelqu'un qui me mette assez en confiance pour que j'envisage juste de le rencontrer (oui je suis une grande timide),
- Quelqu'un, à terme, qui sache consoler mes minis coups de blues, qui sache m'apprendre à célébrer les victoires de ma vie,
- Quelqu'un qui me serre dans ses bras juste par plaisir et non avec une petite idée derrière la tête.

Une fois que ce quelqu'un m'aura prouver qu'il sait faire tout ça, peut-être que je serais à nouveau capable de croire au fait qu'il existe quelque part un chéri romantique,débordant d'humour, attentionné, têtu et un brin jaloux qui me convienne.

Attention, votre mission, si vous l'acceptez, est me faire sourire dès votre premier message.
Pas de panique, je ne suis pas intransigeante.

A bientôt :)