MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve, ça me correspondrais ?

30 ans Dans le var 10
Je me présente, Lisa, j'ai 20 ans. J'ai un fils de 9 mois.

Après de multiples régimes non concluant j'en suis arrivé à 124kg pour 1m75 ...

Il faut que ça  
change ! Pour moi, ma santé, mon fils, mes animaux !

Je veux donc faire un Sleeve et j'ai plusieurs questions.


1. J'ai cru comprendre qu'au réveil on avais un tuyau dans le nez qui allez jusqu'à l'estomac, c'est systématique ?

2. Les cicatrices vous on t'elles beaucoup fait mal ?

3. On dit pas de sport à risque mais seulement le 1er mois ? (Je fait de l’équitation)

4. Les sodas sont banni, mais pour tout le restant de sa vie ?

5. Les petits plaisir sont t'il toujours autorisé au bout de quelques mois et la reprise de l'alimentation normal ? (Exemple : Un bout de mille feuille)en petite dose, genre 1/2 fois part mois ?

6. Que faut t'il demander au généraliste quand on va le voir ?


Et je crois que c'est tout pour le moment ! Mais si d'autres me viennent je rajouterais ;)

Merci ! A bientôt ! :D
1574
Et si tu prenais rendez vous avec un chirurgien?
Doit bien y avoir un centre pour l'obésité dans ton coin...

Sinon en vrac

On a plutôt un drain dans le ventre qu'un tuyau dans le nez...
Les cicatrices ça fait pas vraiment mal ça tire un peu... Bien que j'imagine que ça dépende de la tolérance à la douleur de chacun....
Pas de sport au départ, le temps de se remettre déjà.... Pour le temps je ne saurais te dire...
Le pétillant fait gonfler l'estomac alors à toi de faire un choix.... C'est déconseille pas interdit....
Petit à petit ton corps va s'habituer et tu retrouves du plaisir à manger et à te faire plaisir.... Sans faire d'excès... Évidemment il faut savoir pourquoi on se fait opérer....
Que demander? Ben explique ce que tu souhaites simplement comme tu viens de le faire ici....

:)
30 ans Dans le var 10
Si si y'a des chirurgien bien sûr.

Je vais allez voir mon généraliste dans la semaine.

Merci pour tes réponses !
47 ans Paradise island 524
Oui je pense que tu focalises sur des détails (tuyaux) plutôt que de prendre le problème dans son ensemble.Es-tu prête à ne manger qu'une petite assiette à dessert par repas et tout ce que ça peut engendrer comme éventuelle frustration,etc.C'est un changement de vie radical qui va devoir se faire donc franchement si tu as une sonde nasale 2 jours c'est vraiment un détail non?
Mais pour te répondre,la sonde n'est pas systématique,seul celui qui t'opérera pourra te confirmer ce qu'il pratique.les cicatrices ça tire au début mais rien d'insurmontable.
Pas de sport le 1er mois ensuite il FAUT faire une activité sportive (ne pas forcer au début quand même) pour l'équitation il faudra voir directement avec ton chirurgien.
Les boissons gazeuses sont bannies car elles dilatent l'estomac,à toi de voir donc mais tu sais à quoi t'en tenir,et oui c'est à vie (comme pas mal d'autres choses avec une sleeve).Un bout de 1000feuilles est autorisé,tu ne fais pas de régimes drastiques mais tu dois avoir une alimentation variée et équilibrée,donc un bout de 1000feuilles compris dans un repas (et pas en plus du repas) ne pose aucun problème.Il ne faut surtout pas manger plus que la taille de l'estomac sinon c'est douloureux et tu dilates l'estomac.
Je n'ai pas vu de généraliste avant,directement un chirurgien.
30 ans Dans le var 10
Oh oui que je suis prête à ne manger que très peu !!!

Oui en sport j'en est tout plein en tête ! J'ai hâte !

Bon pour les boissons c'est un détail ... Je m'en passerai, tu pense à quoi d'autres d'interdit ?

Oui je parler un bout en fin de repas ;) et bien sûr alimentation équilibré ça va de sois.

J'ai trouvé un chirurgien, j'appelle demain voir si je doit passez part le généraliste.
30 ans Dans le var 10
RDV chirurgien le 1er avril !!! :D :D :D
30 ans Dans le var 10
Résultat RDV chirurgien : Quelque rdv avec la diététicienne voir si elle ok pour l'opé et on mets la machine en route.

TROP HEUREUSE !!!

Rdv diet le 16 avril !
B I U


Discussions liées