MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussure pieds larges grande tailles

37 ans Paris 21
[b]

Hello les filles ,

J'aimerai savoir à travers cette discussion si comme moi vous avez ce problème .
Il s’avère que j'ai des pieds large et que je chausse une  
grande taille , les beau jours arrivent et j'aimerai avoir des compensé
si vous connaissez des sites us ,UK ou autres sur lequel je pourrais avoir un énorme choix cela me ferait très plaisir
si vous souhaitez que l'on en discute je serai très ravie .

A plus tard
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Chez Castaluna en France il y a une section pieds larges, idem chez Balsamik.

Ensuite tu peux regarder chez Evans et New Look.
37 ans Paris 21
Salut ,

Merci de ta réponse justement j'ai regardé chez new look y a certains modele qui sont pas mal ,
les autres je savais pas je vais regardé mais ils vont jusqu a quelle taille ?
Par exemple je voulais des sandales compensé pour cet ete
29 ans 571
Tu chausse du combien ? :)
37 ans Paris 21
AnaYs a écrit:
Tu chausse du combien ? :)


Je fais un 42,5 voir 43 j'ai les pieds larges
44 ans Briis sous Forges 2597
New Look fait jusqu'au 8 qui correspond à du 42. Le chaussant est large car je fais un petit 41 soit normalement du 7 1/2 UK et ils n'ont que du 7, j'y rentre.
37 ans Paris 21
Ok ,

je vais essayer d'aller sur le site de new look et commandé une paire , on verra bien par la suite ...

Merci de tes conseils et si tu vois d'autres sites je serais ravie que tu les partage avec moi ?

Même si on n'a les pieds forts et larges on n'est pas obligé de porté des chaussures de confort pour d'autres personnes surtout quand on est jeune
Coucou.

Sinon je peux t'en donner quelques uns chez qui je commande assez régulièrement :

Barefoottess.com
Torrid.com
Evans.co.uk

;)
37 ans Paris 21
Hello,

Merci beaucoup pour les noms des sites je vais aller faire un tour dessus

KoinKoin59 a écrit:
Coucou.

Sinon je peux t'en donner quelques uns chez qui je commande assez régulièrement :

Barefoottess.com
Torrid.com
Evans.co.uk

;)
37 ans 36
Bonjour, moi aussi j'ai les pieds larges et je chausse du 42, il y a la marque so size sur spartoo qui me convient : http://www.spartoo.com/So-Size-b1542.php, j'ai pris des ballerines toutes simples pour le printemps (le modèle actume).
B I U