MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche endocrinologue pour ma fille

H
53 ans Paris 901
Coucou tout le monde!
Je souhaiterais emmener ma fille de 10 ans voir un andocrinologue pour lui faire faire un petit bilan.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à  
me donner sur Paris ou la Région Parisienne, hors hôpital car je déteste vraiment ça.
Son dermato me l'a conseillé mais ne connaît pas d'adresse spécifique étant donné qu'à cet âge, cela relève encore du domaine de la pédiatrie mais il y a bien longtemps que ma fille ne voit plus de pédiatre. Faut dire qu'en grandissant, elle est beaucoup moins malade qu'étant petite.
Donc, si quelqu'un ou quelqu'une a une adresse...
Merci!
H
53 ans Paris 901
Bon, bah je vois que personne peut me donner une bonne adresse alors peut-être qu'à défaut de l'andocrinologue, quelqu'un aurait une bonne adresse d'un ORL sur Paris ou Région Parisienne?
56 ans 91 25732
Un endocrino pour une fille de 10 ans ? Pour quel type de problème ? Diabète, nutrition, règles précoces... ?

Moi j'en connais un bien mais en Seine et Marne sur Melun, ça fait peut-être un peu loin. Mais si ça t'intéresse, n'hésite pas.

Sinon, demande à ton médecin traitant, il pourra peut-être te conseiller un confrère.

Par contre je ne connais pas d'ORL. Je sais que le service ORL de la Clinique Rotschild est très bon, mais si tu ne veux pas consulter en milieu hospitalier...
60 ans Lyon 344
à Lyon , il y a une endocrino spécialisée sur les enfants et qui ne s'occupe que des enfants. En TGV, c'est à 2 h de Paris.
40 ans 78 3901
j'en connais un très bien en région parisienne mais sur Versailles, par contre il n'est pas donné, donc si ça t'intéresse contacte moi par mp.
L
71 ans 7508
Tu peux déjà faire faire un bilan par ton médecin traitant puis après si y'a des raisons aller consulter un endo.
Non seulement c'est souvent cher mais aussi souvent faut attendre pas mal de temps pour avoir un rdv. Dans mon coin c'était de l'ordre de 1 an.

C'est mon médecin traitant qui a réglé mon problème de thyroide, je suis quand même aller voir un endocrinologue histoire d'être sûre, j'ai été deçu en fin de compte par ce que j'y ai eu droit.
60 ans Lyon 344
oui mais des endocrinos qui ne s'occupent que des enfants, il y en a très peu en France. Et tout endocrino n'est pas forcement ultra spécialisé sur les Pb spécifiques des enfants.
29 ans 1
Bonjour a tous ! je cherche un bon endocrynologue sur paris car j'ai des problèmes d'acnées incessants depuis l'age de 11 ans j'en ai maintenant 19 et je tiens plus !! Alors si quelqu'un peut me faire parvenir une bonne adresse par mp je lui en serait vraiment très reconnaissant.. Merci beaucoup par avance
B I U


Discussions liées