MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gémo

41 ans Vendée 739
Salut les filles

Je suis allée chez Gémo et à ma grande surprise, ils ont 1 rayon grande taille super sympa ! De belles couleurs, des tissus super, des chemises, des  
42 ans Sous les pins!!! 7782
Personnellement mis à part pour les chaussures je trouve rarement des choses sympa chez Gemo. Je trouve le rayon grande taille assez vieillot en tout cas celui que j'ai à côté de chez moi! Je n'ai trouvé qu'une robe et quelques basique style tshirt.
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Personnellement mis à part pour les chaussures je trouve rarement des choses sympa chez Gemo. Je trouve le rayon grande taille assez vieillot en tout cas celui que j'ai à côté de chez moi! Je n'ai trouvé qu'une robe et quelques basique style tshirt.


Idem que Faustine, en prime les matières sont très cheap, c'est bien souvent mal coupé et ça taille super étroit !
50 ans à la maison ! 10072
Il y a une quinzaine d'années, j'aimai beaucoup gémo qui était très classique mais d'assez bonne qualité. Depuis, ça a bien changé !
31 ans 49
Je rejoins l'avis des autres filles, je trouve rarement de belles affaires, et encore moins au rayon grandes tailles où je trouve que ça fait vite sac à patate. Déjà le rayon "normal" je trouve que les matières, à part exception, font, comme dit morwen, cheap, mais je trouve que c'est encore pire aux grandes tailles. Et pour moi, ça fait souvent mémère...
Désolée =S
49 ans derrière toi!! 3399
Idem, je trouve tout vieillot, et en plus très cher pour ce que c'est!
Je préfère amplement kiabi.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
je suis aussi du même avis que faustine83, je n'y achète que des chaussures et quelques hauts mais dans la collection normale mais c'est très rare!
36 ans Metz 291
Je me suis relaissé tenter par gémo pour les soldes, j'y avais pas mis les pieds depuis des années en plus la qualité pas top avec prix exorbitant.

J'ai pris 2 hauts assez sympa et ils sont rétrécis au premier lavage du coup je peux plus les mettre, ça m'a bien refroidi.

J'ai voulu test, j'aurais pas du lol :D
B I U